| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2013 à 13:27 | jujutte24 | Formule test validité URL Images | Merci pour cette aide ça me semble pas mal du tout ! Je viens de finir le fichier, c'est nickel !!!! Merci... |
| 12/07/2013 à 11:06 | jujutte24 | Formule test validité URL Images | Je démarre un nouveau sujet car je suis bloqué sur une feuille Excel. J'ai un fichier qui contient en colonne A quelques 500 liens. Chacun doit normalement renvoyé vers une image jpg. Tous les liens sont testés comme OK (correctement orthographiés). Cependant, certains renvoient vers une page HTML d... |
| 12/04/2013 à 20:14 | jujutte24 | Déclinaison de cellules et suite logique | Super ! La formule est nickel Merci pour tout ! J'ai "tiré" la colonne, car avec la macro ça ma met des 0 partout, et j'ai copier/coller la série de chiffres jusqu'à la fin. Encore Merci... |
| 12/04/2013 à 17:33 | jujutte24 | Déclinaison de cellules et suite logique | En fait pour faire plus simple, il suffit de prendre la colonne A, de supprimer les doublons. Ensuite dédoubler 7x chaque ligne et copier/coller en face, dans la colonne B les série 1,2,3,4,7,8,9... C'est peut-être plus simple..... |
| 12/04/2013 à 17:09 | jujutte24 | Déclinaison de cellules et suite logique | Regardez ligne 29 c'est peut-être plus clair... ... |
| 12/04/2013 à 16:53 | jujutte24 | Déclinaison de cellules et suite logique | Oui, c'est vrai que j'ai du mal à m'expliquer Je viens de "colorer" le fichier d'origine. En fait on voit la série des 1, des 2, 4, 5 et des 9 de la colonne A sont nickel, mais les parties non colorées ne "collent" pas. Attention, on remarque que la série de chiffres de la colonne A est discontinue... |
| 12/04/2013 à 16:11 | jujutte24 | Déclinaison de cellules et suite logique | Hé bien en fait sur le fichier joint au dernier message, la suite B1 à B7 ne ce reproduit pas pour chaque chiffre de la colonne A...à moins que j'ai raté quelque chose ... |
| 12/04/2013 à 15:20 | jujutte24 | Déclinaison de cellules et suite logique | Hummm à priori ça ne fonctionne pas..... |
| 12/04/2013 à 15:01 | jujutte24 | Déclinaison de cellules et suite logique | Merci pour cette aide. Mais à vrai dire, pour être plus précis, ce qu'il faudrait, c'est que la suite logique qui va de B1 à B7, ce retrouve en face de chaque chiffre de la colonne A. Je peux par exemple supprimer les doublons de la colonne A pour me retrouver avec une série de chiffres uniques en A... |
| 12/04/2013 à 14:23 | jujutte24 | Déclinaison de cellules et suite logique | Je suis nouveau sur ce forum, que je parcours régulièrement depuis maintenant plusieurs mois. J'y trouve de nombreuses astuces bien pratiques pour m'aider, mais là je sèche. Je ne sais pas comment procéder pour trouver une solution à mon problème. Je ne sais pas si l'un d'entre vous pourra m'aider,... |