| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/07/2007 à 15:05 | Indelebile | Masquer les #N/A | J ai une formule Copie sur toute une colonne..Elle fonctionne.Trop bien car quand dans mes conditions une valeur manque j ai #n/A.En fait c est normal.J aimerai ne rien avoir Comment donc masquer ? Merci... |
| 08/07/2007 à 11:45 | Indelebile | Quelles sont les fonctions dont j'ai besoin?STOCK&COUT | Encore une fois, merci pour ton assistance. Comme tu l a surement saisi, je peche par manque d'experience mais grace a toi, je commence a voir plus clair ( encore comme un myope mais bon)... Pour la formule que tu me conseilles ci dessus, Excel n accepte pas le 1er "" danc la fonction si =SI(D5<&... |
| 07/07/2007 à 14:26 | Indelebile | Quelles sont les fonctions dont j'ai besoin?STOCK&COUT | Bonjour Nad-dan,bonjour a tous Je joind un fichier avec explication. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/wqH5Zprobleme_de_stock_et_cout.xls Cordialement, YH... |
| 07/07/2007 à 12:12 | Indelebile | Quelles sont les fonctions dont j'ai besoin?STOCK&COUT | Voila mon probleme Je creer un fichier de suivi.Pour se faire j ai creer sur une feuille,toutes mes listes pour creer des menus deroulant. Pour le cas en question, dans ma feuille liste j ai creer un tableau avec Materiel---Prix unitaire----stock initial Ainsi, j ai une feuille "Materiel".Les colonn... |
| 04/07/2007 à 19:03 | Indelebile | Comment reprendre des donnes de feuilles dans une autre | Cela peut paraitre stupide, mais je n arrive pas a formuler clairement ma qestion. Je souhaite connaitre la fonction qui me permette de reprendre differentes donnees inscrites dans X feuilles dans une enieme recapitulative. je peux envoye ma premiere question sous forme d exemple. En lien vous avez... |