T

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2013 à 13:11
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tutu83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2013 à 11:41Tutu83 VBA Boucle pour extraire des données numérique de TextboxYes ! ça marche nickel ! t'es un chef Bien joué pour le coup de la variable ligne non bouclé. Par contre par curiosité, pourquoi Val et plus Cdbl ? Replace permet de remplacer le . par uen virgule pour car sinon ça ne fonctionne pas sous excel si je me rappel bien non ? En tout cas merci beaucoup...
18/04/2013 à 11:10Tutu83 VBA Boucle pour extraire des données numérique de TextboxEffectivement il manque quelques précision. Il y a 3 couple spéciaux traités à part qui sont les derniers couple en fait. Donc il faut que je vire les 3 derniers de la boucle. Ensuite effectivement il y a un problème de numérotation dans les textbox (surement du à une faute de copier-coller des text...
18/04/2013 à 09:58Tutu83 VBA Boucle pour extraire des données numérique de TextboxJ'obtiens une erreur d'incompatibilité de type. Je vous joins l'excel avec le userform Je précise que la feuille MXXX est la feuille ou les données doivent être insérées et que c'est le userform1 qui est l'objet de mon problème...
18/04/2013 à 09:20Tutu83 VBA Boucle pour extraire des données numérique de TextboxVoila j'ai un petit problème et je n'arrives pas à trouver la solution. Je possède dans mon userform plusieurs textbox (exactement 185). Je dois extraire des données numériques de deux texbox (qui ne s'enchainent pas) et les insérer dans une cellule. J'ai la commande pour ça : Cells(3 , 18)= Cdbl(te...
11/04/2013 à 13:10Tutu83Problème de traduction d'une requête en VBAOk merci je vais essayer ça ...
11/04/2013 à 10:22Tutu83Problème de traduction d'une requête en VBAVoila je me sers souvent de ce forum pour trouver des réponse et c'est bien la première fois que j'y n'y arrive pas donc je vous demande un peu d'aide s'il vous plaît. On m'a demandé de créer une macro sous Excel à partir d'une requête qui importe des données à partir d'une serveur oracle ODBC car u...