P

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2013 à 19:01
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par POPOPP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2013 à 18:48POPOPP Effacement lignes en fonction d'une celluleMerci Benoit cela marche impeccable. Il est vraiment formidable de trouver des personnes comme toi qui sont prêtes à rendre service. J'ai acheté le VBA pour les nuls et je vais me pencher dedans Cordialement...
13/04/2013 à 04:42POPOPP Effacement lignes en fonction d'une celluleJe suis désolé mais je vais encore avoir besoin de toi J'ai essayé de bidouiller ta macro mais je n'arrive pas a remplacer ta ligne ou tu rajoutes sup par la suppression totale de la ligne. Merci de ton aide Cordialement...
11/04/2013 à 18:49POPOPP Effacement lignes en fonction d'une celluleBenoit cela me parait super. Tu as fait un boulot fantastique et cela me convient tout à fait. Cdlt...
11/04/2013 à 14:20POPOPP Effacement lignes en fonction d'une celluleMerci déjà pour ta rapidité. Etape 1 supprimer les lignes en jaune pour que ne reste qu'un seul exemplaire avec date de fin de travaux. Ex : ligne 7,8 et 9 il me faut garder que la 8. Ne tient pas compte de l'étape 2 car en visionnant le fichier suite à ta réponse un filtre sera tout à fait suffisan...
11/04/2013 à 10:14POPOPP Effacement lignes en fonction d'une celluleJe dois dans un premier temps effacer une , ou plusieurs lignes dans une colonne B ou se trouvent doublons, triplets en fonction d'une cellule vide dans une autre colonne E. Dans un second temps je dois effacer cette seconde ou troisieme ligne pour ne garder que les lignes qui n'ont aucun doublon et...