S

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2013 à 15:59
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sten

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2013 à 17:42StenRecherche Valeur dans liste@Rachid : Effectivement c'était un souci de mon côté pour ctrl+maj+Enter cependant comprenant que cela fonctionne en fonction des caractère et non du mot je me suis permit de faire le test avec "Pomme de terre" et le résultat est sans appel (photo en PJ)...
26/06/2013 à 15:51StenRecherche Valeur dans listeRebonjour à tous , après avoir étudié tout ça de prêt, j'ai remarqué un problème de taille dans les solutions proposées : J'ai mis 3 captures d'écran pour illustrer le souci avec les pseudos respectifs. @ Tulipe : Pour le produit "courge" ta solution affiche 9 au lieu de 3 (un pbl avec "courgette" ...
25/06/2013 à 09:26StenRecherche Valeur dans listeMerci, je vais regarder ça attentivement et essayer de comprendre le système de chacun (j'aime pas appliquer bêtement une formule sans comprendre )...
24/06/2013 à 16:09StenRecherche Valeur dans listeBonjour à tous, Je suis face à un petit problème mais qui devrait simplement être une formalité pour les membres de ce forum J'aimerai qu'Excel comptabilise les données d'une colonne si dans les cellules concernées on retrouve une ville. N'étant pas sure d'être très clair j'ai joint un petit fichier...
03/06/2013 à 17:40StenFormule : Si cellule contient un mot alorsBanzai, la formule ne marche que pour une cellule :/ hors il faut que ce soit sur une plage entiere. Tulipe y a de l'idée mais c'est pas encore ça. Je met un fichier joint pour mieux se rendre compte du résultat escompté ^^...
03/06/2013 à 16:15StenFormule : Si cellule contient un mot alorsHelp ...
03/06/2013 à 14:06StenFormule : Si cellule contient un mot alorsBonjour à tous, je suis confronté à un petit problème : J'aimerais obtenir afficher un résultat en fonction du contenu d'une cellule : Si dans une plage, une cellule contient toto alors on affiche le contenu de la cellule d'une autre plage qui contient egalement "toto" : ex pour "toto": En colonne A...
10/04/2013 à 15:44StenUne cellule comme contenu d'une formule ?Comment j'ai pu passer à côté de ça.... Mille fois merci, je vais oublier le café et me mettre au repos désormais ...
10/04/2013 à 14:55StenUne cellule comme contenu d'une formule ?J'ai un petit souci avec ma feuille de calcul excel : J'ai une formule de type NB.SI.ENS(B1:B2500;"=toto *";D1:D2500;"=1") J'aimerais que toto soit remplacé par exemple par C1 (C1 qui contiendrait toto en texte). En gros quelque chose dans ce genre là : NB.SI.ENS(B1:B2500;"=contenu de C1 *";D1:D2500...