j

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2013 à 16:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par javi.solidsnake

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2013 à 16:31javi.solidsnake Je cherche a copier une ligne entière sous condition queLa routine s'est terminée, elle a parfaitement fonctionné! Elle a duré environs 4 heures au final. Merci beaucoup, je vais maintenant analyser le code afin de comprendre ce qu'il fait, malgré son apparente simplicité, je n'aurais jamais été capable de le faire moi-même dans l'état actuel de mes conn...
10/04/2013 à 14:48javi.solidsnake Je cherche a copier une ligne entière sous condition queJ'ai lancé la routine sur une feuille de environs 1700 lignes et cela lui a pris environs 5 minutes à la faire, mais le résultat étais correct. Je pense que c'est normal (le tableur fait presque 94'000 lignes et 96 colonnes, il pèse plus de 110Mo). Je vous tiens au courant, mais je crois que c'est b...
10/04/2013 à 12:54javi.solidsnake Je cherche a copier une ligne entière sous condition queWhouauu! Je n'attendais pas une réponse si rapide! Merci beaucoup! La routine tourne depuis plus d'une heure maintenant, mais je crois que ça fonctionne! Je vous tiens au courant! Le code est très simple, je ne pensais pas, au vu de ce que j'avais vu, que ce serait si court! Merci encore...
10/04/2013 à 10:41javi.solidsnake Je cherche a copier une ligne entière sous condition queMerci beaucoup! J'ai refait une version "bidon" de mon document dont la structure est néanmoins identique. J'espère avoir été suffisamment explicite dans les commentaires. Je reste à votre entière disposition en cas de demande d'éclaircissement...
10/04/2013 à 10:05javi.solidsnake Je cherche a copier une ligne entière sous condition queVoilà quelques jours que je suis sur un problème relativement "corsé" J'ai à disposition un tableur Excel comprenant passé 93'000 lignes dont à peine 8'800 me sont utiles. J'aimerai donc effectuer une sélection. J'ai déjà effectué une mise en conditions. Soit si les valeurs de mes lignes me sont uti...