gNouveau venugreg2kInscrit le :09/04/2013Dernière activité :15/04/2013 à 08:38Version d'Excel :2003Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par greg2kDateForumSujetExtrait du message12/04/2013 à 16:01Excel - VBAVBA-Ecrire dans une cellule la valeur d’une variable texteJ’ai un souci que je ne parviens pas à résoudre. Il s’agit d’écrire dans une cellule la valeur d’une variable texte. La valeur de cette variable est elle-même issue de la valeur d’une autre cellule (en fonction de quelques tests préalables). Je vous montre ce qui ne marche pas : Sub grandemacro() Di...12/04/2013 à 15:57Excel - VBAVBA-Ecrire dans une cellule la valeur d’une variable texteJ’ai un souci que je ne parviens pas à résoudre. Il s’agit d’écrire dans une cellule la valeur d’une variable texte. La valeur de cette variable est elle-même issue de la valeur d’une autre cellule (en fonction de quelques tests préalables). Je vous montre ce qui ne marche pas : Sub grandemacro() Di...Forums