| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2013 à 14:41 | ben01 | Recherche dans une colone de valeur NON EXACTE | Super Merci bcp de votre rapidité, ça marche, il ne me manque plus qu'à essayer sur d'autre ordinateurs pour voir si cela fonctionne toujours..... |
| 22/05/2013 à 17:00 | ben01 | Recherche dans une colone de valeur NON EXACTE | Bonjour, novice en VBA, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver de solutions. En gros j'ai une liste d'évenements dans mes colonnes A et B, ces événements ne sont pas toujours écrits d'une manière tout le temps identique, mais certains éléments sont repérable en colonne B (C** E**). Je souhaite... |
| 18/04/2013 à 08:22 | ben01 | Raffraichissement automatique | Merci pour l'info, j'ai finalement utiliser une autre méthodes, sans oublier la variable en tête de page... |
| 15/04/2013 à 11:49 | ben01 | Raffraichissement automatique | Bonjour, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver... J'ai une macro "import_txt" à relancer toutes les 10 minutes tant que l'utilisateur ne clic pas sur Oui dans une boite de dialogue. Un truc du genre comme ça... mais ca ne marche pas... Il faut que tant que l'utilisateur n'arrete pas la macro ça s... |
| 12/04/2013 à 13:20 | ben01 | Mise en page, mettre 2 lignes sur une seul | Merci beaucoup, je regarde tout ça en début de semaine prochaine... A+... |
| 12/04/2013 à 10:36 | ben01 | Mise en page, mettre 2 lignes sur une seul | La macro fonctionne bien, mais il manque la dernière alarme dans la partie "après". J'ai essayé plusieurs trucs mais ça ne marche pas. Même en rajoutant des lignes dans la partie importé, il manque sistématiquement la denière alarme. Merci pour ton futur coup de main. A+... |
| 10/04/2013 à 14:40 | ben01 | Mise en page, mettre 2 lignes sur une seul | Super, Merci beaucoup pour votre réactivité! Ca fonctionne à merveille! A+ Ben... |
| 10/04/2013 à 08:34 | ben01 | Mise en page, mettre 2 lignes sur une seul | Je reçois des données depuis une liaison en RS232, et les stock dans un fichier *.txt J'arrive à l'importer par macro dans excel en utilisant la fonction import de données (pour faire une première mise en forme en important sur plusieurs colonnes), mais j'aurai besoin de modifier encore cette mise e... |