b

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2013 à 09:59
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ben01

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2013 à 17:00Excel - VBA Recherche dans une colone de valeur NON EXACTEBonjour, novice en VBA, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver de solutions. En gros j'ai une liste d'évenements dans mes colonnes A et B, ces événements ne sont pas toujours écrits d'une manière tout le temps identique, mais certains éléments sont repérable en colonne B (C** E**). Je souhaite...
15/04/2013 à 11:49Excel - VBA Raffraichissement automatiqueBonjour, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver... J'ai une macro "import_txt" à relancer toutes les 10 minutes tant que l'utilisateur ne clic pas sur Oui dans une boite de dialogue. Un truc du genre comme ça... mais ca ne marche pas... Il faut que tant que l'utilisateur n'arrete pas la macro ça s...
10/04/2013 à 08:34Excel - VBA Mise en page, mettre 2 lignes sur une seulJe reçois des données depuis une liaison en RS232, et les stock dans un fichier *.txt J'arrive à l'importer par macro dans excel en utilisant la fonction import de données (pour faire une première mise en forme en important sur plusieurs colonnes), mais j'aurai besoin de modifier encore cette mise e...