| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/04/2013 à 13:42 | Mastery | Remplir des Cellules en fonction de la valeur d'une autre | Oui c'est vraie, je vais essayer d'enregistrer votre fichier. et je vous dirais la suite. Merci... |
| 15/04/2013 à 10:59 | Mastery | Remplir des Cellules en fonction de la valeur d'une autre | Merci, Merci, Merci encore Yvouille!!! C'est super et ca marche tres bien... Je vous remercierais jamais assez, vous n'avez pas idée a quel point cette formule a ete un casse tete pour moi. Merci du fond de mon coeur. Sincerement Mastery... |
| 15/04/2013 à 10:40 | Mastery | Remplir des Cellules en fonction de la valeur d'une autre | Oui, je les ai enclenchés mais toujours rien. Please pouvez vous m'ecrire le code que vous avez utiliser pour que j'"essai ici directement. Merci beaucoup. Ce qui est dans le cadre bleu de votre reponse est exactement ce que je voulais... |
| 15/04/2013 à 10:19 | Mastery | Remplir des Cellules en fonction de la valeur d'une autre | Merci pour cette reponse et le temps que vous avez accordez a ma requete. Tout de meme, quand j'ecrits le code F006, la table ne s'execute pas comme prevue. Mais je crois que c'est l'explication que j'ai donnée qui n'est pas coherente, je vais essayer de mieux exprimer mes propos. Merci... |
| 12/04/2013 à 12:53 | Mastery | Remplir des Cellules en fonction de la valeur d'une autre | Je vous remercie pour vos réponses et suggestions éventuelles; j'ai ce tableau ci joint que le forum m'a déjà aidé a résoudre un des problèmes. Maintenant j'aimerais que certaines cellules se remplissent automatiquement en fonction des valeurs que prennent certaines cellules d'une colonne spécifique... |
| 09/04/2013 à 18:13 | Mastery | Copie contenu automatique a partir d'un autre Onglet | Merci et c'est super ca marche tres bien. T'as resolu une formulation que j'ai passé 2 jours a chercher.. Je te remercie beaucoup, il ne me reste plus que le probleme du Macros et voila. C'est trop cool. Merci encore!!... |
| 09/04/2013 à 13:40 | Mastery | Copie contenu automatique a partir d'un autre Onglet | Merci pour toute suggestion et traitement de ce sujet, j'aimerais crée une feuille sur laquelle si sur un onglet j'ecrits un code le reste des champs se mettent a jour automatiquement avec les données exactes les correspondant. Ensuite creer des Macros qui si j'ecrits un Noms&Prenoms, il m'affiche t... |