| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2014 à 15:56 | Excel - VBA | Choisir un pourcentage en fonction de 2 résultats ? | Touujours sur mon fichier de réglement des ventes, je cherche à optimisé mon petit fichier basique. Je suis bloque encore sur un calcul. cf tableau des financements en jaune. Dans la cellule K38, je dois voir le résultat entre le nombre de financement livrable affiché en K37(qui correspond au nbr de... |
| 20/02/2014 à 09:31 | Excel - VBA | Comptabilsé le nombre de cellule en fonction du texte | Comment je peux faire pour comptabilser le nombre de cellule en fonction du texte d'une autre cellule correspondant à la même ligne. En gros . j'ai le choix en tre des véhicules "livrables" et "pas livrable", et je ne suis payé sur le financement correspondant uniquement si c'est inscrit "livrable"... |
| 23/01/2014 à 11:58 | Excel - VBA | Prendre en compte une partie de texte dans la fonctions si | Peut on prendre en compte uen partie de texte pour conditionner une cellule. exemple si je vends une peugeot feline je gagne 30€ une peugeot executive VU(vehicule utilitaire je gagne 60€, comment faire pour ma condition si prenne en compte le VU pour valider ma commision à 60€...? Merci à vous, car... |
| 18/01/2014 à 22:09 | Excel - VBA | Formule fonction SI OU pour paiement commercial | Bonjour, voila je suis en train de réaliser un tableau récapitulatif pour voir les primes auxquelles j'ai droit en fonction de mes ventes de véhicules. Et il y a des clefs pour augmenter les primes. sachant que j'ai une ligne par vente, avec une cellule noté: "1" si financement ou "0" si rien "1" si... |
| 08/04/2013 à 18:42 | Excel - VBA | Cherche tableau pour évaluer quels statut fiscal choisir? | Bonjour, je suis en train de créer mon entreprise de commerce, et afin de choisir quels statut juridique,fiscal, social s'adapte le mieux à mon prévisionnel. en gros pour savoir avec laquelle de ces associations de statut je payerai le moins d'impôt? IR, IS...??? En espérant qu'il existe déjà un out... |
| 08/04/2013 à 17:33 | Excel - VBA | Comment colorer des cellules en fonction d'un intervalle? | Bonsoir, je souhaiterai pouvoir placer un icone à l'aide de "mise en forme conditionelle", et je souhaiterai mettre à la place des pourcentage inscrit par défault (67 et 33), des résultats d'une cellule qui peuvent être évolutif en fonction d'autre formules. J’espère me faire comprendre. En gros j'a... |
| 07/04/2013 à 21:26 | Excel - VBA | Calcule d'IMPOT par tranche QUELLE EST LA OU LES FORMULES? | Bonjour, je suis le point de créer une entreprise, et j'aimerai savoir pour le calcule de l'impot sur les sociètè ou de revenu effectué un tableau pour savoir serais le plus avantageux. Pour cela j'aimerai savoir comment faire une ou plusieurs formules pour me donner le montant par tranche auquel il... |
| 07/04/2013 à 21:17 | Présentations | Un petit novice nouveau sur Excel | J'ai 30 ans, et mes cours d’informatique remonte à loin ! très loin même...trop loin... Je suis en train de créer une société, et pour cela j'ai besoin de vos lumière... merci pour ce "je l’espère" SUPER FORUM... |