kJeune membrekikiboolInscrit le :07/04/2013Dernière activité :12/06/2013 à 03:16Version d'Excel :2013Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par kikiboolDateForumSujetExtrait du message11/06/2013 à 19:25Excel - VBAEloignement code postalJ'ai une liste de codes postaux Je souhaiterai connaître les codes postaux les plus éloignés par rapport à un code postal de référence j'imagine qu'il faudrait récupérer latitude et longitude de chaque code postal pour établir la distance à vol d'oiseau.. Avez-vous déjà fait ce genre de chose ? ou t...10/06/2013 à 19:10Excel - VBA Sortir un top 10Je suis confronté à un problème j'aimerai sortir simplement un top 10 des personnes de la plus âgé de sexe masculin, pareil au féminin, en décroissant colonnes NOM / PRENOM / DATE DE NAISSANCE Existe t'il une manière simple de faire via une fonction ? ou alors faut-il absolument passer une macro ave...08/04/2013 à 20:02Excel - VBA Déterminer majorité suivant date naissanceJ'ai un besoin de déterminer si une personne est majeur ou pas en fonction de sa date de naissance ? j'ai trouvé quelque chose sur le net mais j'avoue que ca m'a l'air bien compliqué y'a t'il une formule "simple.." ? j'ai actuellement une formule suivante ou formule(en bleu) serait le calcul de la m...07/04/2013 à 17:14Excel - VBAComptage multiple suivant conditionJe ne sais pas trop comment faire.. j'ai essayé différentes choses, sommeprod, nb.si, etc.. mais rien à faire j'ai une colonne qui contient des N° de clubs qui peuvent être identiques sur plusieurs lignes et une autre colonne qui indique le département du club club dpt 100 xx 200 60 100 xx 200 51 30...Forums