DJeune membreDEMAHOM08Inscrit le :07/04/2013Dernière activité :04/06/2017 à 15:23Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DEMAHOM08DateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/07/2016 à 17:21DEMAHOM08Traduction Formule en VBA (recherchev d'une petite valeur)Je viens de faire un effort, j’espère que ce que je viens d’écrire est plus claire, voudriez vous m'aider svp...14/07/2016 à 21:29DEMAHOM08Traduction Formule en VBA (recherchev d'une petite valeur)Je voudrais recopier la valeur du solde de chaque fin de journée sur chaque relevé ( 15 relevés bancaire ) qui est en colonne H suivant la banque et la date sur le fichier synthèse "recap" personnellement j'utilise excel 2010 mais sur nos PC de Bureau professionnelles nous utilisons 2007. ceci dit j...14/07/2016 à 20:59DEMAHOM08Mise a jour plusieurs feuilles depuis plusieurs classeursJe remercie votre attention, alors j'ai 15 relevés bancaire (compte entreprise) ,le nom client veut dire mon entreprise qui est client chez la banque. chaque relevé est a jour a j+1 donc la mise a jour se fait quotidiennement pour au final avoir un relevé annuel ( a ce jour je crée un onglet pour ch...14/07/2016 à 20:47DEMAHOM08Traduction Formule en VBA (recherchev d'une petite valeur)Je remercie votre attention ci-joint un modèle du relevé bancaire qui servira de données (classeurs placés dans un partage comme indiqué dans la formule) et une recap des soldes sachant que j'utilise cette formule sur plusieurs relevés pour avoir une recap des soldes journaliers...14/07/2016 à 17:27DEMAHOM08Traduction Formule en VBA (recherchev d'une petite valeur)Ma requête est de traduire ma formule en VBA car je ne m'y connais pas en VBA. je prendrais en considération la modification des noms avec les espaces merci cordialement...14/07/2016 à 16:56DEMAHOM08Mise a jour plusieurs feuilles depuis plusieurs classeursJe travail comme trésorier et je mis a jour mes recettes et mes dépenses mensuelle a base des relevés bancaires. j'aimerais automatisé la mise a jour des mon fichier mais je ne m'y connais pas trop en vba j'ai 11 relevés bancaire que je voudrais codifier chaque opérations pour l'utilisé comme référe...14/07/2016 à 15:48DEMAHOM08Traduction Formule en VBA (recherchev d'une petite valeur)J'utilise une formule qui bug parce que les données se trouve dans un classeur fermé donc je me réfère a vous pour m'aider a traduire ma formule en vba pour éviter l'erreur . ci dessous la formule que j'utilise : =SI(AUJOURDHUI()-1<$A4;"";RECHERCHEV(PETITE.VALEUR('\\ylavpa15\RAFI\Tresorerie\D_Tre...09/04/2013 à 20:01DEMAHOM08 VBA copie coller de données sous condition de période1000 merci Je m'excuse pour l'abus Merci pour votre rapidité...09/04/2013 à 18:12DEMAHOM08 VBA copie coller de données sous condition de périodeMerci pour votre aide donc voila j'ai changer la case Epargne et j'ai ajouter les lignes j'ai encore une question y'a t'il un moyen d'effacé les cases des revenus et des dépenses mensuels a chaque fois avant de copier a nouveau les données de la première feuille parce que un double emploi du bouton...09/04/2013 à 13:47DEMAHOM08 VBA copie coller de données sous condition de périodeMerci, merci ,cela fonctionne bien !! svp,si je n'abuse pas j'ai modifier le ficher et c'est devenu un peut compliqué en attachement le nouveau ficher avec l'explication cordialement ...08/04/2013 à 13:23DEMAHOM08 VBA copie coller de données sous condition de périodeJe suis nouveau et je connais rien en VBA j'ai un tableau qui contient 3 colonnes la date la description et les montant ( dépenses ) j'ai encore 12 autre qui contient des données pour calculer le budget mensuel solde début épargne dépenses mensuels pour avoir un solde de fin et je voudrais que les d...07/04/2013 à 15:40DEMAHOM08VBA copie de données sous condition de dateAlors c t juste des exemples les Xxxxxx sont les données et je veux les copier avec leur montant à la place du loyer téléphone ect...07/04/2013 à 14:35DEMAHOM08VBA copie de données sous condition de dateSvp aidez moi j'ai un tableau qui contient 3 colonnes la date la description et les montant ( dépenses ) j'ai encore 12 autre qui contient des données pour calculer le budget mensuel solde début épargne dépenses mensuels pour avoir un solde de fin et je voudrais que les données des dépenses (date ,d...Forums