| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2015 à 13:49 | ZoL | Changment permanent de couleur police | Voilà j'ai un classeur bourré de chiffres que je vais devoir réviser. Je voudrai savoir s'il y une solution pour que toutes les révisions que je vais faire soient en rouge, sans que j'ai a sélectionner la cellule et changer la couleur de la police. Pour résumer je voudrai que toutes les modification... |
| 21/04/2015 à 16:33 | ZoL | Copier formules uniquement sans toucher aux aux cellules | Merci beaucoup Gmb! je vais tester et cela me servira dans le futur de toutes les manières! je vous tiens au courant Bonne soirée Olivier... |
| 21/04/2015 à 14:49 | ZoL | Copier formules uniquement sans toucher aux aux cellules | Voilà mon problème: j'ai un classeur avec 30 feuilles qui ont la même structure de tableaux (30 tableaux identiques avec des valeurs différentes dans chaque feuilles) dans ma feuille 1, j'ai des formules dans un certains nombres de cellules. et je voudrais copier ces formules dans chaque autres feui... |
| 08/04/2013 à 17:03 | ZoL | Coller selection de cellule dans un autre classeur | Merci pour votre message... j'ai mis en fichier joint le fichier a copier. (source) le fichier destinataire est identique dans la forme (même tableau) mais situé dans un autre classeur. le but est de copier les lignes portant la lettre A dans la colonne C (y compris la mise en forme) et de les colle... |
| 08/04/2013 à 11:07 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | Merci, mais ca me renvoit une erreur 424 Sub Macro4() For Ligne = 6 To 61 Step 2 WsS.Range("D" & Ligne).Resize(, 17).Copy WsC.Range("D" & Ligne) Next Ligne End Sub... |
| 08/04/2013 à 10:31 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | Re... j'ai préféré réouvire un autre post, ma demande étant différente... et pour éviter de vous monopoliser... ne n'est pas contre vous hein? vous m'avez été d'un précieux secours... Merci encore! ZoL... |
| 08/04/2013 à 10:29 | ZoL | Coller selection de cellule dans un autre classeur | Je voulais savoir comment completer le début de macro suivante. Le but est de sélectionner des cellules (nombre et emplacement ne changeant pas) des les copier avec la mise en forme et de les coller sur un autre classeur à la même place que l'emplacement initial. je suis "arrivé" à faire la copie..... |
| 08/04/2013 à 09:55 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | Merci Frangy de ta réponse, mais je crois que je me complique la vie en donnant des conditions à la copie.... ne serait-ce pas plus simple, de faire une petite macro disant pour un groupe de cellule contiguës sélectionnées, copier une ligne sur deux de la feuille active (y compris le format des cell... |
| 07/04/2013 à 19:01 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | Re.... j'ai honte mais je me suis planté dans ma demande.... ça ne marche pas car en fait ce ne sont pas des formule mais des liens vers d'autres feuilles. j'ai droit a une deuxième tentative d'aide? en ouvrant un autre post en affinant ma demande qui sera plus simple?... je suis sincèrement désolé... |
| 07/04/2013 à 18:03 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | Frangy.... C'est parfait!!! 1001 merciS tu me sauves la vie!!!! je devrai pouvoir adapter cela sans trop de pb tellement c'est parfait! tu me sauves mon week end! je maintiens le fil ouvert juste au cas où.... mais je reviendrai le fermer dès que j'ai fini... |
| 07/04/2013 à 15:04 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | @ R@chid merci de ton aide en tout cas! ) Frangy, merci pour l'explication du copier/coller formules... je comprends donc pourquoi ça ne marche pas.... heu... je sais que je dois abuser là... mais ça serait quoi la macro pour copier les formules une ligne sur deux dans D6:T61 du classeur "source" au... |
| 07/04/2013 à 14:41 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | Oui mais ça va me désorganiser mes lignes pour le collage....non... |
| 07/04/2013 à 14:32 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | Bonjour R@chid, Merci de ta contribution!!! ta solution doit fonctionner, malheureusement cacher 60 lignes de données (1 ligne sur 2) , faire ta manip, et ce sur 30 classeurs: ouille ouille ouille!..... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi alors que je lui demande de faire un copier/coller for... |
| 07/04/2013 à 13:47 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | Elle me gêne car je dois la faire sur 60 lignes et sur 30 classeurs....... c'est pour ça que je voulais privilégier un copier/coller formule par bloc... je n'avais que 30 manip à faire..... |
| 07/04/2013 à 13:44 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | Merci pour votre réponse... malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai refais des tests avec deux classeurs basiques avec 4 lignes et 4 colonnes et des formules une ligne sur deux en alternance avec une ligne de données... et il me copie les formules ET les nombres dans le classeur destination... (je... |
| 07/04/2013 à 13:00 | ZoL | Copier formules sans les valeurs à côté | Je voudrai copier des formules d'un classeur à l'autre mais je fais face a un problème: Le classeur source ( 1) et le classeur destination (2) contiennent le même tableau. le classeur 1 contient en alternance une ligne sur 2 une ligne de formules et une ligne de valeurs. comment faire pour copier (s... |