| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/01/2018 à 18:42 | cnemo | Pb de tableau croise | Merci a toi l'appli est ainsi faite une personne vient s'inscrire avec toutes ses coordonnées personnelles des son enregistrement, ses renseignements sont inscrit a la suite d'un fichier( pour traces) et donc sur une ligne je reprends donc a partir de cette feuille de recap pour mon tableau croisé e... |
| 01/01/2018 à 18:25 | cnemo | Pb de tableau croise | Voici un extrait de mon fichier partie gauche la feuille d'ou sont extraites les données pour tableau croisé a droite on voit bien que la difficulte vient du fait que dans la colonne TCD le nom des communes n'est pas unique donc pour avoir le nombre de bébé/commune tres compliqué merci... |
| 01/01/2018 à 16:10 | cnemo | Pb de tableau croise | Et oui ca passe!!!!! voila mon topo j'ai une feuille sur laquelle chaque ligne represente une famille a l'interieur, et pour simplifier, j'ai nom, et composition famille avec des colonnes biens distinctes bébé garcon de 0à3àans, bébé fille de 0à3ans, garcon de 4à8ans, fille de 4à8ans, etc,adultes do... |
| 07/04/2013 à 10:55 | cnemo | Valeurs non rafraichies | Merci beaucoup cela va vraiment me permettre de suivre toutes les modifs de suivi produits de plus aussi rapide et efficace, c'est trop !! encore une fois MERCI ca c'est de l'excel oups !!!!!! il va falloir essayer de decortiquer tout ca !!! t'es tombé dedans tout petit ou quoi ???... |
| 07/04/2013 à 07:24 | cnemo | Valeurs non rafraichies | J'adapte ton script dans lequel j'ai appris beaucoup de choses .merci encore tu m'avais parlé de suivi de produits. peux -tu m'aider ? merci... |
| 06/04/2013 à 19:22 | cnemo | Valeurs non rafraichies | Merci beaucoup lermite, depuis une semaine je cherche! par contre je vais essayer de dechiffrer ton vb car ca m'a l'air compliqué merci beaucoup j'ai valide la coche RESOLU mais ca n'a pas l'air d'apparaitre ... |
| 06/04/2013 à 18:53 | cnemo | Valeurs non rafraichies | Ouf ca marche ton truc ? mais comment puisque aucune formule ??... |
| 06/04/2013 à 18:22 | cnemo | Valeurs non rafraichies | Solde fait le calcul dans la feuille mais si par hasard, je retape un nombre dans la meme cellule, le resultat de D sera faux ex solde =10 je tape +1 en B j'aurai 11 en D je tape a nouveau 1 en B j'aurai toujours 11 en D (puisque alors que je devrai avoir 12 (10 +1+1) c'est pour cela qu'en poussant... |
| 06/04/2013 à 17:43 | Tomitoot | Fonction SI (Volume Pièce) | Je ne sais si c'est ce que tu veux mais simplement on ne doit pas etre loin =SI(D2=0;A2*B2*C2;(3,14*D2*D2)*C2) a mettre dans colonne volume re, je pense que j'ai mis un D2 de trop dans formule surface cercle =PI*D et non pi*D*D scuze !!... |
| 06/04/2013 à 16:59 | cnemo | Valeurs non rafraichies | Frangy, voila c'est pour collecte restos du coeur ou je comptabilise les denrées collecte restos du cœur A B C D E produits Entrées Sorties solde solde reel litre lait 210 210 couches bebe taille 2 1 154 154 voila exemple si je mets +1 en entrée la colonne solde est le resultat de par exemple pour l... |
| 06/04/2013 à 16:23 | cnemo | Valeurs non rafraichies | Merci Frangy c''est justement ce que je veux.Lorsque une valeur de la colonne B change, le calcul de somme se fait dans la colonne D de la ligne correspondante mais cette valeur n'est recopiée en E que si je repasse dessus avec curseur au lieu de se faire de suite puisque je suis toujours dans la me... |
| 06/04/2013 à 15:53 | cnemo | Valeurs non rafraichies | Voici le bout de code Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("B1:C15")) Is Nothing Then ligne = ActiveCell.Row 'recupere num ligne Range("E" & ligne) = Range("D" & ligne) 'move donnée de cellule D dans cellule E Range("B" & ligne) = ""... |