l

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2013 à 21:58
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louislouis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2013 à 20:09louislouisMacro: répartition taillesMerci pour vos réponses Alors... Onglet "base" : c'est la liste de modèles fournie, par défaut, elle ne bouge pas ; donc tel produit correspond à telle réf et à telle grille de tailles (de S à XL, ou parfois de 8 à 20 ans, etc.). C'est sur ce même onglet que les quantités globales souhaitées par le...
28/11/2013 à 19:33louislouisMacro: répartition taillesEn pj, mon doc de travail. Initialement, je dispose des 2 premiers onglets. 1 : base avec la liste des références produits, la grille de taille dispo pour ces produits, et la quantité globale souhaitée 2 : grilles de tailles => il s'agit des quantités globales réparties à la taille De là, j'aimer...
06/04/2013 à 10:20louislouisInsérer colonnes après une RechercheVMerci pour la réponse, mais j'avais bien vu où poster le fichier, seulement cela ne fonctionnait via le PC du travail (le doc ne chargeait pas). D'ici, cela est OK. Cf. infra. A+ Julie...
04/04/2013 à 17:16louislouisInsérer colonnes après une RechercheVJe suis nouvelle ici, et espère donc que la question n'ait pas déjà été posée ; j'ai cherché, mais pas trouvé... :-/ En pj, une illustration de mon problème : 2 onglets pour les agents, et 1 onglet compile => pour compiler, j'utilise donc la rechercheV (ou Vlookup). Mais après coup, il me faut aj...