gNouveau venuguilty_ALInscrit le :03/04/2013Dernière activité :10/05/2013 à 11:04Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par guilty_ALDateForumSujetExtrait du message11/04/2013 à 16:45Excel - VBAPertes des propriétés Activex X lorsque copier-collerJe me tourne vers vous pour un problème assez spécial que je n'arrive pas à résoudre bien qu'ayant fait moult recherches sur les forums... Le code suivant me permet de créer une nouvelle feuille excel automatiquement qui copie le contenu d'une autre feuille et initialise les contrôles. La nouvelle f...04/04/2013 à 15:09Excel - VBABoucle pour remplir une listbox dans un userformJ'aimerais qu'une listbox se remplisse automatiquement de telle manière : 1) l'utilisateur choisi une information dans un menu déroulant (hors userform) qui apparait dans un label (Label13) 2) l'utilisateur clique sur le bouton : "ajouter une information" (hors userform) 3.a) soit la l'information e...03/04/2013 à 15:44Excel - VBA Implémenter les noms de feuillesPremier poste sur le forum, je vais essayer d'être le plus concis possible. Après plusieurs heures de recherches (personnelles, forums, FAQ,...), je suis bloqué sur un bout de code qui est primordial dans le formulaire que je suis en train de créer. Contexte : Après identification (feuille 1), l'uti...Forums