l

Membre habitué

Dernière activité :01/09/2022 à 17:39
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par liod - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2015 à 09:44liod Problème de tri Excel avec une colonne de formulesAh non je n'ai pas essayé !! Je test pour voir Non après essai ça ne change rien non plus au problème.....
19/01/2015 à 11:14liod Problème de tri Excel avec une colonne de formulesRe ! Je reviens sur ce problème de tri car le temps passe mais je n'ai toujours pas trouvé la solution ! snif Je pense également comme toi James007 que j'ai fais n'importe sur ma zone de tri... La solution personnalisée me plait beaucoup au final mais je ne sais pas vraiment comment faire le but est...
31/12/2014 à 11:32liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreExcellent !!!! ça fonctionne à merveille !!!! Un grand merci en prime je comprends le système de variable . Merci pour le cours Bon réveillon à toi. À bientôt...
31/12/2014 à 11:32liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreExcellent !!!! ça fonctionne à merveille !!!! Un grand merci en prime je comprends le système de variable . Merci pour le cours Bon réveillon à toi. À bientôt...
31/12/2014 à 10:12liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreMerci infiniment !!! ça fonctionne à merveille whaouuuu ! Par contre désolé d'abuser de ta gentillesse encore mais j'ai encore un dernier soucis avec la formule qui copie mes écritures comptables de la ligne 6 à la ligne 19 Dans le cas où il n'y a aucune écriture comptable la macro va bizarrement co...
30/12/2014 à 16:32liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreMerci infiniment oui par contre il y a plusieurs autres macro qui servent à rien dans ce fichier de macro personnelles. Seul la macro "BasculeOldversNew" est la macro que je veux utiliser...
30/12/2014 à 16:20liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreMais oui suis-je bête... La macro se trouve dans mes macros personnelles donc dans un autre fichier. Je te mets mon fichier ci-joint Thanks...
30/12/2014 à 09:36liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreMerci beaucoup Alors pour le fichier source des données c'est celui-ci : Et pour le fichier destination c'est celui-ci : Merci d'avance...
29/12/2014 à 16:06liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreJ'aimerais bien mais je n'arrive pas à ajouter les fichiers sur ce forum les fichiers sont limités à 300Ko et mon fichier fait 900KO même en retirant bcp d'éléménts superflus dessus... la poisse...
29/12/2014 à 15:33liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreBon ben je suis vraiment une vrai quiche j'ai essayé de remplacer mes objets par des worksheets"W2".Activate et ça ne fonctionne pas.... Je ne comprends vraiment pas...
29/12/2014 à 14:58liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreMerci infiniment !!!! Je vais tester ça de suite...
29/12/2014 à 14:51liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreAh oui c'est pas mal ça !!! Mais du coup je dois placer cette variable tout au début je suppose? Et après le Fameux W1 et W2 je remplace mes objets "Windows(".xls").Activate" par soit W1 ou W2 en fonction du fichier si c'est la source ou la destination c'est ça...
29/12/2014 à 11:54liod Problème pour basculer des données d'un fichier à un autreJe suis débutant en VBA excel et je suis entrain de faire une macro pour basculer des informations d'un fichier vers un autre. Sans même avoir encore fait tourner ma macro. Je pense que je vais être confronté à un sérieux problème. J'utilise la fonction VBA : Windows. ("NOM de mon fichier source.xls...
26/11/2014 à 10:42liod Problème de tri Excel avec une colonne de formulesBonjour et merci pour ta réponse James !!! Oui effectivement c'est pour la feuil "COMPTE1" Et oui j'ai aligné mes tableaux sur la même feuille parce qu'il y a une macro qui va avec... Je suis conscient de ce que tu dis James. Mais sauf ton respect je ne pense pas que le problème vient de là... En fa...
26/11/2014 à 09:54liod Problème de tri Excel avec une colonne de formulesUP ...
25/11/2014 à 11:50liod Problème de tri Excel avec une colonne de formulesOui désolé avec la pièce jointes c'est mieux ! Donc désolé la colonne qui détraque quand je fais le tri c'est dans la colonne B. Quand je fais des tri de la colonne A à S...
25/11/2014 à 11:24liod Problème de tri Excel avec une colonne de formulesJe rencontre des difficultés avec un tableau excel pour effectuer un tri par ordre chronologique. En faite mon tri fait n'importe quoi au niveau d'une colonne qui comporte une formule de report. Sur cette colonne elle me décale ma formule de report d'une ligne à chaque fois! Du coup je suis obligé d...
26/09/2014 à 13:40liod Macro zone d'impression dernière ligne saisiesMerci beaucoup Fred! T'es un AS! Comme je vois que t'es un vrai professionnel , je crois que je vais encore abusé de ton hospitalité... Voila sur ce même tableau comment t'y prendrai tu pour faire en sorte que la macro VBA supprime les informations suivantes: À partir de la cellule A8 jusqu'à la der...
24/09/2014 à 09:30liod Macro zone d'impression dernière ligne saisiesMerci beaucoup pour ta réponse par contre je ne comprends pas où se trouve dans ta ligne de code la partie qui définit l'en-tête de la ligne 1 à la ligne 7...
23/09/2014 à 14:49liod Macro zone d'impression dernière ligne saisiesJe viens de commencer à me mettre à la programmation VBA et je dois dire que je rame un peu... Je souhaiterai faire une macro qui me définisse automatiquement une zone d'impression en se positionnant automatiquement sur la dernière ligne saisie. mais je ne connais pas le code pour aller jusqu'à la d...
25/04/2013 à 16:57liod Formule pour mettre une date 3Oui c'est ça merci infiniment ...
25/04/2013 à 16:21liod Formule pour mettre une date 3Je souhaiterais faire une formule assez simple, mais je ne me rappelle plus comment l'a mettre en place... Heureusement que vous êtes là ! En faite je souhaiterais mettre en place une formule qui me permet d'avoir la date d'une relance automatiquement d'un courrier dans 3 mois à partir d'une date in...
03/04/2013 à 13:36liod Report de chiffres dans une cellule avec conditionsMerci beaucoup !!!...
03/04/2013 à 12:27liod Report de chiffres dans une cellule avec conditionsJe voudrais savoir s'il existe une formule pour reporter automatiquement les 5 premiers chiffres d'une cellule (voir sur mon tableau colonne 3 report). Les éléments textes qui suivent ces chiffres ne m’intéresse pas. Je souhaiterai donc incorporer une formule de report dans la colonne 7 (report code...