bNouveau venublazzyblazeInscrit le :02/04/2013Dernière activité :03/04/2013 à 10:43Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par blazzyblazeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/04/2013 à 10:43blazzyblazeCHeckbox multiple dans une formuleAh oui merci j'avais commencé à le faire tout seul et ça devrait aller plus facilement avec les boutons! merci beaucoup!!...03/04/2013 à 10:13blazzyblazeCHeckbox multiple dans une formuleMerci beaucoup! je me suis dit aussi que ce serait plus pratique... Mais je n'ai pas réussi à faire une série de trois ou plus de boutons à option lorsqu'il y a plusieurs unités de mesure... (kwh, mwh, gwh, gjles, tjles, etc... C'est possible de créer cela? j'imagine que oui et que c'est facile?...03/04/2013 à 09:20blazzyblazeCHeckbox multiple dans une formuleAh oui merci! Voilà le petit exercice! L'exercice est à peu près le même que pour la surface du bâtiment sauf que c'est pour la conversion d'unité électrique en kWh pour un total en kWh final.....02/04/2013 à 16:46blazzyblazeCHeckbox multiple dans une formuleJe suis en train de faire un bilan d'émission de CO2 et je suis arrivé à un point où mes capacité excel sont à leur maximum. Sous surface de bâtiment totale, on peut entrer un chiffre qui représentera la surface du bâtiment (B2) soit en m2 soit en sq. ft. (square feet). J'ai inséré deux checkbox, un...Forums