y

Nouveau venu

Inscrit le :30/03/2013
Dernière activité :06/04/2013 à 11:37
Version d'Excel :2007 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yali

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2013 à 22:16yaliTrier un tableau sans macro et mise en forme décaléeMerci Yvouille Je t'ai répondu par MP, je ne sais si tu l'as bien reçu (je le vois tjrs en boite d'envoi)...
02/04/2013 à 14:12yaliTrier un tableau sans macro et mise en forme décaléeJe vais suivre ton conseil ...c'est vrai qu'une macro serait bien plus simple, pourrais tu m'aider en ce sens ? Par ailleurs y a t-il moyen de lancer la macro automatiquement ? ou encore mieux si je mets une certaine info dans une cellule ? merci beaucoup de ton aide...
02/04/2013 à 00:34yaliTrier un tableau sans macro et mise en forme décaléeBien sûr ce serait simple en macro, mais je travaille avec un réseau de personnes qui ne peuvent pas parametrer leur PC de maniere à pouvoir activer des macros (l'administrateur a verouillé cette option pour des raisons de sécurité) .... est ce que ma demande via une formule est totalement farfelue...
30/03/2013 à 16:55yaliTrier un tableau sans macro et mise en forme décaléeJe suis bloquée dans un travail de reporting, pouvez-vous m'aider ? Je cherche à trier un tableau par ordre croissant sans macro, et le remettre en forme en transposant les en-têtes de colonnes en lignes je joins un fichier d'exemple Merci pour votre aide !!...