| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2024 à 08:39 | sam01 | Comparaison entre deux colonnes | C'est pour cette question que j'ai posée au dessus : Et si je souhaite savoir si chaque élément de la colonne 1 est présent dans la colonne 2, c'est la même formule ? J'ai bien compris le problème de l'espace présent. C'est pour cela que je n'ai pas encore mis résolu... |
| 02/07/2024 à 17:39 | sam01 | Comparaison entre deux colonnes | Un petit up, si quelqu'un peut m'aider svp. Merci ;-)... |
| 01/07/2024 à 17:14 | sam01 | Comparaison entre deux colonnes | Merci, je l'avais pas vu cet espace. Et si je souhaite savoir si chaque élément de la colonne 1 est présent dans la colonne 2, c'est la même formule ? Car je ne souhaite pas retaper la formule pour chaque ligne de la colonne 1. merci. Oui je mettrais résolu si c'est résolu ;-)... |
| 01/07/2024 à 16:46 | sam01 | Comparaison entre deux colonnes | Je souhaite comparer 2 colonnes. J'ai taper la formule suivante : Mais il me retourne N/A alors que la première ligne est identique. Ce que je souhaite au final, c'est vérifier si chaque élément de la colonne 1 apparaît au moins une fois dans la colonne 2. Merci d'avance pour votre aide... |
| 30/10/2022 à 07:51 | sam01 | Créer une macro pour les classeur Excel | Bon dimanche... |
| 30/10/2022 à 00:26 | sam01 | Créer une macro pour les classeur Excel | J'ai besoin d'exécuter une macro sur plusieurs fichiers excell. Je sais créer une macro et un bouton macro, mais quand je supprime le fichier et que je le recréé, la macro n'est plus là puisque la macro était attaché au fichier initial je pense. Est-il possible de créer une macro pour tous les class... |
| 04/03/2022 à 15:44 | sam01 | Changer la couleur de fond en fonction d'une valeur | Super. Merci Joco78915. ça fonctionne maintenant. Il fallait que je retire les $ dans la formule de calcul... |
| 04/03/2022 à 10:15 | sam01 | Changer la couleur de fond en fonction d'une valeur | Erratum. En fait ça me met du vers partout, quelque soit la condition ... |
| 04/03/2022 à 09:23 | sam01 | Changer la couleur de fond en fonction d'une valeur | Je viens de faire un test mais il ne se passe rien. J'ai peut-être oublié quelque chose ... |
| 03/03/2022 à 16:49 | sam01 | Changer la couleur de fond en fonction d'une valeur | Je note des valeur au fur et à mesure dans les cellules d'une ligne. Si la valeur de la cellule en cours est supérieur à la cellule juste avant (sur une même ligne) je souhaiterais qu'elle prenne la couleur verte. Si c'est une valeur inférieure, je souhaiterais qu'elle prenne la couleur rouge. Si la... |
| 23/11/2014 à 20:29 | sam01 | Modification de valeur de champ en double | J'ai trois colonnes sur excel : A B et C. dans la colonne A, j'ai une liste de numéro (non identique) : et dans la colonne B et C, j'ai des numéros qui eux peuvent être idnetiques sur une même colonnne. j'aiemerais, sans tri, analyser chaque ligne et : si le couple de chiffre B et C en en double, me... |
| 10/04/2013 à 18:09 | sam01 | Liste en cascade sans la focntion indirect | ??... |
| 30/03/2013 à 17:11 | sam01 | Liste en cascade sans la focntion indirect | Merci... |
| 29/03/2013 à 22:13 | sam01 | Liste en cascade sans la focntion indirect | Merci OOoiste, elle est vraiment pas mal ton astuce Une dernière chose, quand je fais le choix de ma première liste, comment faire en sorte que le premier nom de la liste cascade apparaisse directement ? Actuellement, il y une ligne blanche, et je dois cliquer dessus pour que la liste se révèle... |
| 29/03/2013 à 15:24 | sam01 | Liste en cascade sans la focntion indirect | Mais là tu as changé les données de mon fichier. J'avais mis exprès : "Fruit de saison" et ce champs contient des espaces. Je ne peux pas faire autrement que de garder ces espace. Je n'ai pas le droit de mettre fruit (tout court). Alors quelle est la solution pour que je garde "Fruit de saison" ... |
| 29/03/2013 à 14:54 | sam01 | Liste en cascade sans la focntion indirect | Voilà, j'ai parcouru pas mal de tuto mais je n'ai pas bien compris comment créer un liste en cascade. Il y a bien la fonction INDIRECT mais apparemment elle est source de problème (problème d'espace etc...). Pour bien comprendre, j'ai pris un exemple tout simple : Sur une feuille 1 je voudrais que l... |