z

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2013 à 14:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zwig

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2013 à 14:29zwigIntégration et cumul de points... comment faireOk hé bien je vais suivre tous ces conseils. Et ce post peut être clôturer. Merci...
03/04/2013 à 12:49zwigIntégration et cumul de points... comment faireMerci pour ce travail Yvouille! cela va m'aider à avancer... lol oui je sais bien que c'est un fichier excel ce qui m'aurait interessée c'est de connaître comment avais-tu fait pour concevoir ce tableau, quelle en sont les étapes et leur nom...cela pour apprendre à me servir d'excel et ne plus avoir...
02/04/2013 à 16:50zwigIntégration et cumul de points... comment faireJ'aimerai bien un peu d'aide supplémentaire concernant la possibilité de remplacer la saisie des points par le code (CACIB, RCACIB...); si cela est possible... Aussi, peux tu me dire en language "excelien" comment s'appelle le travail que tu as fait afin que je puisse à l'avenir apprendre à les fair...
02/04/2013 à 14:32zwigIntégration et cumul de points... comment faireBonjour Yvouille! Merci pour ton aide (c'est chouette que tu sois de bonne humeur ce matin ) C'est tout à fait ce genre de chose dont j'ai besoin...avec quelques complications en plus , notamment celle que tu évoques : le remplacement de la saisie des points par le code (CACIB, RCACIB...). Penses-tu...
02/04/2013 à 10:23zwigIntégration et cumul de points... comment faireEn fait, je n'ai pas de fichiers encore créé. Je vais essayer de mieux m'exprimer : je gère la comptabilité de points obtenus lors de concours (il s'agit de concours canins). Il s'agit de compter sur une année le nombre de points obtenus pour chaque chien à chaque concours. A savoir, qu'en fonction...
29/03/2013 à 12:50zwigIntégration et cumul de points... comment faireJe suis chargée dans une association de répertorier des résultats correspondant à un titre obtenu. Puis de faire à partir d'un certains nombre de concours dans une année, un récapitulatif des points obtenus pour faire un classement annuel. en gros cela donne : Exposition/concours n° X : Nom : ........
29/03/2013 à 12:42zwigBonjour d'une débutanteSuite à quelques recherches sur internet pour me familiariser avec ce gigantesque logiciel qu'est Excel, j'ai découvers votre si te et forum qui me semble clair, sympathique. Cela fait un petit moment que je souhaite m'initier à excel et là je vais tranquillement me lancer car je pense qu'il recèle...