lJeune membrelatefInscrit le :29/03/2013Dernière activité :11/05/2013 à 20:40Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par latefDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/04/2013 à 07:56Richy59Créer un formulaire de recherche mutli-critèreJe parcours votre forum pour trouver une recherche multicriteres et je tombe sur cela. Elle est excellente. Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des criteres de selections juste en les paramettrant sur la "feuille Liste". Cordialement...05/04/2013 à 10:25latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteMerci pour ton aide mais je viens de resoudre ce probleme en parcourant le forum.la reponse viens de cette formule:=SI(NB.SI(D:F;F5)>1;F5;"") Grand merci pour ton aide...04/04/2013 à 23:17latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteMerci FRANGY, Avec les commentaires c'est tres instructifs et tres passionnant. Maintenant si je dois chercher les produits communs entre 2 fournisseurs et les fournisseurs communs entre 2 produits. C'est realisable? A bientot...04/04/2013 à 18:59latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteJe te remercie pour la confiance et la surestime que tu as concernant mes capacités en VBA mais voila le travail auquel j’ai abouti en changeant quelques « Rows » par « Columns » malheureusement le resultat n’est pas au rendez vous. Cordialement...04/04/2013 à 13:46latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacentePour FRANGY Je reviens encore vers toi. A partir d’une base de données Fournisseurs/Produits, comment faire pour sortir a partir d’une recherche tous les produits d’un meme fournisseur et tous les fournisseurs d’un meme produits. Cordialement...01/04/2013 à 22:22latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteUn tres grand MERCI FRANGY , A bientot tres certainement Cordialement...01/04/2013 à 16:13latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteRe Re Bonjour, Encore moi je veux savoir s'il est possible d'incrementer dans la colonne "A" automatiquement le numero Merci d'avance...01/04/2013 à 15:35latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteRe Bonjour, C'est parfait . MERCI BEAUCOUP...01/04/2013 à 15:18latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteMe voila deja de retour. En effet plus j'avance dans le developement de ce classeur plus je m'apercois de certaines limites. Ne serait il pas possible d de rajouter une colonne qui me permettrait de controler (en plus du controle automatique par la formule)manuellement les copies dans le tableau de...31/03/2013 à 22:09latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteBonjour FRANGY , Le travail est PARFAIT. Un tres grand merci et grand bravo pour ta competence. ENCORE MERCI...31/03/2013 à 19:29latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteMERCI FRANGY C'est tout a fait ca. Un tres grand merci en option: Le bouton pour rafraichir la liste est il necessaire? Cela ne peut pas se faire automatiquement au changement de date? A bientot...30/03/2013 à 17:16latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteMerci Frangy, d'avoir pris la peine de plancher sur ma question. Mais il s'est averé qu'il me manquait une colonne "N° de commande". de sorte que les lignes qui s'affichent sur le tableau de synthese soient ordonnées en fonction de la colonne "N° commande" et non en fonction de la date. Merci si tu...29/03/2013 à 13:04latef Remplacement d'une cellule vide par la cellule adjacenteJe suis un vrai novice en VBA et heureusement que vous etes la pour nous eclairer et nous aider. Bref,mon probleme est le suivant: Je recupere des donnees d'un tableau de collecte de donnees vers un tableau de synthese. Jusque la ca va.La collecte est conditionnée par la fonction SI qui est dependan...Forums