ONouveau venuOphInscrit le :28/03/2013Dernière activité :12/04/2013 à 13:51Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OphDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/04/2013 à 10:08rocket4 Copier coller des données de Excel vers wordBonjour, J'ai essayé d'adapter cette macro afin de pouvoir effectuer cette manip (copier une plage de donnée dans word) mais avec plusieurs onglets. Je souhaiterais qu'en appuyant sur le bouton cela me copie à la suite tous mes onglets, sur une plage définie (la même sur les différents onglets). J'a...12/04/2013 à 08:38OphCopier-coller onglets Excel dans word automatiquementJe n'ai pas tout saisi de tes explications...désolé. Mais je ne sais pas si cela correspond à ce que je cherche à faire. J'ai peut être oublié de préciser quelques détails. Mon classeur final possède généralement plus de 100 onglets (et j'ai 3 classeurs au final avec pleins d'onglets). Je ne cherche...11/04/2013 à 08:26OphCopier-coller onglets Excel dans word automatiquementJ'avais déjà essayé et je viens de recommencer mais je n'arrive pas à insérer en même temps tous mes onglets à la suite dans word. Il faut que je fasse "insérer objet" pour chaque onglet. De plus, cela m'insère toute la feuille et non la plage que je souhaite. Je ne fais peut être pas la bonne manip...10/04/2013 à 16:40OphCopier-coller onglets Excel dans word automatiquementJe cherche à copier-coller des onglets de excel vers word sans faire "copier-coller" pour chaque onglet car j'en ai plusieurs. Ils sont tous sur la même plage de donnée (sauf quelques uns que je pourrais faire manuellement). Une macro est-elle envisageable ? Je met un fichier en lien pour donner un...28/03/2013 à 14:14OphCréer feuille automatiquement à partir ligne BDDMerci Beaucoup ! C'est super. Je vais essayer de comprendre maintenant ! Bonne fin de journée, Oph...28/03/2013 à 11:11OphCréer feuille automatiquement à partir ligne BDDJe viens chercher de l'aide sur ce forum après avoir pas mal chercher sur le net. Je débute en VBA et je souhaiterais créer des feuilles, qui sont toutes basées sur le même modèle, à partir d'un tableau récapitulatif. En clair je souhaiterais que chaque ligne du tableau de l'onglet BDD crée une feui...Forums