g

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2013 à 16:10
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grigri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2013 à 21:34grigri Décaler les colonnes en fonction de la date du jourBon ça y est j'y suis, j'ai simplement oublié d'affecter le raccourci. Merci pour tout...
28/03/2013 à 21:16grigri Décaler les colonnes en fonction de la date du jourBon j'y suis encore ce soir j'essai de refaire la même chose en essayant d'utiliser les formules que tu as utilisé, mais je ne m'en sorts pas il me manque un élément ou quelque chose que je ne fais pas. j'épluche ce que tu as fais mais........
28/03/2013 à 18:22grigri Décaler les colonnes en fonction de la date du jourOui en effet cela correspond a ce que je voulais faire. Je te remercie beaucoup pour ton aide. je vais tenté de fignoler pour rendre cela agréable. Merci...
28/03/2013 à 17:31grigri Décaler les colonnes en fonction de la date du jourMerci en effet ça fonctionne. Par contre est il possible de créer un raccourci genre Ctrl+A ou Z ou autre, pour que la macro se joue et donc se cale au bon jour? Le planning reste actif 24h/24h donc a minuit au passage du jour suivant j'aurais aimé que cela passe automatiquement, je veux éviter de f...
28/03/2013 à 15:08grigri Décaler les colonnes en fonction de la date du jourVoila le fichier, je suis pas sur de ce que j'ai fais mais je test et retest encore j'essai de comprendre. Merci...
28/03/2013 à 14:34grigri Décaler les colonnes en fonction de la date du jourBon y a qque chose qui va pas , j'ai bien coller le code que tu m'as donné mais rien n'y fait j'ai renommer la feuille par le nom de ma feuille mais bon cela ne veut pas. Merci...
28/03/2013 à 13:38grigri Décaler les colonnes en fonction de la date du jourMerci pour cette réponse je vais m'y pencher pour la comprendre. Pour afficher le module ThisWorkbook c'est bien Alt-F11? Merci...
28/03/2013 à 11:27grigri Décaler les colonnes en fonction de la date du jourVoici ce que j'essai de faire sans avoir trouver le moyen jusqu'a présent. J'ai un planning "personnel et matériel" je voudrais que mon tableau se déplace d'une colonne vers la gauche à chaque changement de date(date du jour). Sachant que j'ai figé la cellule C4 pour avoir ma liste colonne B et ma l...
28/03/2013 à 11:04grigriBonjour d'AquitaineBonjour je m'appelle jean-yves j'utilise Excel plutôt à des fins professionnel, je suis débutant moyens et j'espere pouvoir apprendre et pourquoi pas aider. Mon pseudo parce que j'adore gribouiller...