F

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2014 à 18:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FredBZH

DateForumSujetExtrait du message
16/12/2013 à 16:19Excel - VBA Suspendre macroJe travail sur un fichier dans lequel existe une macro qui désactive la possibilité de faire des copier/coller (voir ci-dessous Macro1 : j'avais recopié ce code sur le forum de mémoire). Toutefois aujourd'hui j'écris une nouvelle macro qui nécessite de pouvoir faire une copie, donc ma première macro...
03/10/2013 à 11:58Excel - VBA Insersion colonne VBAJ'ai créé un tableau complexe il y a deux ans dans lequel j'ai peu à peu ajouté des macros (de manière assez novice et en m'appuyant souvent sur les les articles de ce forum). Aujourd'hui j'ai besoin d'insérer une nouvelle colonne au beau millieu de ce tableau, mais contrairement aux formules, les m...
27/03/2013 à 19:10Excel - VBA Selectionner toutes les feuilles VBAPremier post de ma part après avoir longuement parcouru le forum et résolu des problèmes grace à lui en tant que novice sur VBA. Cette fois je ne trouve pas la réponse. Quelqur'un connait il un code VBA pour faire la macro sélectionner toutes les feuilles d'un classeur ? Quand j'essaie en enregistre...