d

Jeune membre

Dernière activité :20/06/2013 à 21:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dextermorgan

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2013 à 19:36Excel - VBA Programmation VBAJ'ai besoin d'une macro qui me permet de copier le contenu d'une colonne sur la feuil1 et le mettre sur feuil2 sachant qu'il faut copié juste ce qu'est en rouge qui correspond à un état V. J'ai joint un exemple de mon tableau avec ce qu'il faut obtenir sur feuil2 merci d'avance...
07/04/2013 à 17:23Excel - VBA Programmation VBABonjour, je souhaite que quelqu'un peut m'aidé à rectifié ce programme voila le fichier qui représente mes données avec le code VBA donc le 1 ère problème c'est que le code il me déplace pas la colonne dur ( il comprend pas que cette colonne est sous forme d'heure hh/mm/ss ) le deuxième problème ce...
27/03/2013 à 09:35Excel - VBATransposition des donnéesSVP est que y'a quelqu'un qui peut m'aidé à écrire un code VBA pour transposé mes données mais vu que le nombre des lignes de mes données changent ( je doit effectué cette transposition chaque jours ) donc je veux un code général qui prend en compte le contenu des cellules vous trouvez ci-joint le f...