C

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2013 à 08:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chrisart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2013 à 08:44Chrisart Aide pour créer une formule, pour ne pas descendre sous 0.10Un grand grand merci Renyeu, une chose aussi, quand je change la quantité je devrais avoir le calcule qui change, que dois je mettre dans la formule pour que cela fonctionne ? merci beaucoup de votre aide, franchement ça fait plaisir surtout que j'étais bloqué. encore une fois merci. Chris Ok je pen...
26/03/2013 à 15:17Chrisart Aide pour créer une formule, pour ne pas descendre sous 0.10Merci KamKam pour ton aide, je suis nouveau et je vais essayer de mettre un tableau sur le site pour que tu puisse voir, pas évident pour moi ce calcul et cette formule. un grand merci pour ton temps, que tu m'accorde. Chris j'essaie d'envoyé le fichier, je pense que c'est ok pour le fichier. mais l...
26/03/2013 à 13:27Chrisart Aide pour créer une formule, pour ne pas descendre sous 0.10Tout d'abord bonjour à tous, je me nome Chris et je suis dans l'art. j'ai un problème qui me fait avoir des cheveux blancs, en espérant que vous pourrez m'aider à faire ce que je recherche. et pour cela je vous remercie déjà d'avance. j'ai fait un tableau ou je fais une longueur fois une largeur pou...