pNouveau venuptipagesInscrit le :26/03/2013Dernière activité :16/07/2013 à 18:01Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ptipagesDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/03/2013 à 15:43ptipages Macro pour actualiser auto une page comportant des filtresEncore une fois merci!!! En faite dans ma page accueil j'avais dejà mis des lien hypertexte sur "ct" et "csa". J'ai donc supprimer les liens hypertexte puis j'ai enregistrer une macro sur chaque page pour pouvoir l'affecter au bouton correspondant...Ce n'était pas si compliqué! Pour la deuxième ques...26/03/2013 à 13:49ptipages Macro pour actualiser auto une page comportant des filtresMerci Banzai64, J'ai placé les codes au bon endroit, sa marche nickel! Seul soucis...j'ai omis de te dire une chose... Sur mon classeur j'ai une page d'accueil similaire à celle que je viens de mettre dans mon nouvelle exemple (sauf qu'a la place d'un texte c'est une image mais je pense pas que sa c...26/03/2013 à 03:58ptipages Macro pour actualiser auto une page comportant des filtresJe souhaite creer un tableau de gestion simple pour les autres utilisateurs. J'ai donc fait des report de cellules à partir de ma page "LABO". Ainsi pour les pages "CT" et "CSA" j'ai fait mon renvois de cellules pour chacun de mes tableau auxquels j'ai par la suite ajouté un filtre (colonne "CS"). P...Forums