p

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2025 à 12:12
Version d'Excel :2007 FR
Biographie :Informatique, internet, lecture, films
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par patientel

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2021 à 17:15Excel - VBADifficultés avec le Code MonthView dans Base de Données avec userformJ'ai construit une base de données en Vba avec UserForm, avec des codes que j'ai glanné par ci par là sur le net, et différents forums. Ma Base de données comporte 05 combobox et des textbox parmi lesquels 05 textbox de dates. Mes difficultés sont à quatre (04) niveaux dans l'exécution de cette Base...
05/07/2016 à 15:48Excel - VBAAvancement d'échelons : faire clignoter les AlertesJe sollicite respectueusement votre aide pour faire clignoter les alertes suivant une certaine échéance de date, en suivant les conseils de MarcD, membre du forum qui m'a aidé avec les formules. (voir https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=post&f=2 ) En effet, je voudrais, à travers ce fi...
29/06/2016 à 16:31Excel - VBA Avancement d'échelons : formules et macrosJe viens respectueusement solliciter votre aide, sur le fichier joint ci-contre, pour m'aider à trouver les formules et macros adéquates en vue de la résolution des difficultés que je rencontrent. En effet, le but de ce fichier est de pouvoir constater aux agents, les avancements d'échelons simples...
17/05/2016 à 15:01Excel - VBA Formule pour choisir l'indice correspondant au grade saisiJe travaille sur un fichier excel relatif au choix de l'indice des agents dans ma structure. En effet, j'ai déjà pu créer une grille indiciaire telle que c'est utilisée dans notre administration publique, mais je suis bloqué en ce qui concerne le choix de l'indice correspondant aux grades. Sur la 1è...
20/06/2013 à 21:21Excel - VBA Création de formulaire dans ExcelLe temps est peut-être mal choisi pour réagir, mais d'hier à aujourd'hui, 23 personnes ont lu ma préoccupation. j'imagine que le travail que je demande est vaste. Je me suis dit que peut être le fichier que j'ai joint n'est pas parvenu pour permettre une meilleure préoccupation de mon problème. A dé...
12/05/2013 à 01:29Excel - VBA Imprimer une plage de cellules représentant un petit tableauBonsoir, Je joins un classeur excel 2007 pour demander de l'aide. En effet sur la feuille nommée BASE de ce classeur que j'ai figé (BASE), j'ai créé deux tableaux : l'un (en haut) dans lequel j'insère toutes les données concernant mes dossiers et qui me donne les totaux et les taux correspondants ;...
31/03/2013 à 18:14Excel - VBA Excel, FonctionsJe voudrais que vous m'aidiez à retrouver une fonction. J'ai fait deux tableaux dans excel : le premier tableau renseigne sur le sexe, les noms et prénoms d'agents, l'âge à ce jour (pour chaque agent) ; le second tableau renseigne sur les différentes tranches d'âge, les hommes et les femmes suivant...
25/03/2013 à 18:00Excel - VBAExcel (Entrées de stock)Bonsoir, je suis ravi d'intégrer le forum car je crois que vous pouvez m'aider. Je travail en gestion des ressources humaines, dans la section du Matériel et j'utilise excel pour émettre des ordres d'entrées (entrées de stock). Alors, dans un fichier excel où des feuilles sont déjà créées et où des...