m

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2007 à 15:31
Lieu :Albertville 73
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par martine

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2007 à 13:04Excel - VBAListe déroulanteEst il possible de faire un choix dans une liste déroulante et que ce soit le n° correspondant qui s'inscrive ? je vous joins tout de suite un morceau du fichier car c'est effectivement beaucoup plus simple pour la question. Merci beaucoup https://www.excel-pratique.com/~files/doc/10xJm2002_bat.xls...
29/06/2007 à 16:36Excel - VBAIgnorer les lignes vides avec fonction SIJe savais que je reviendrais vers vous et merci d'être là. Voilà mon nouveau défi j'ai une feuille : journal où j'enregistre toutes les opérations comptables N° Compte libellé compte débit crédit J'aimerais extraire, sur une autre feulle, un seul n°de compte par exemple compte 512 - libellé et uniqu...
28/06/2007 à 12:29Excel - VBAFonction recherchevJe suis plutôt nulle, mais je n'arrive pas à faire une recherchev sur 1 feuille j'ai une colonne n°compte et une colonne nom du compte sur une autre feuille, j'enregistre des opérations comptables, j'aimerai que lorsque je tape le n°de compte dans une colonne, le nom du compte s'inscrive automatique...