| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2013 à 22:23 | Saijuro | Saut de cellules | Merci beaucoup. J'aimerais vraiment savoir écrire des macros comme ça pour chacun de mes problème ... |
| 14/04/2013 à 22:00 | Saijuro | Saut de cellules | Mes apologies. Je voulais dire A1 B1 C1 et G1 pour une ligne. Je remplis date, description, type tva, auto, auto, auto, je remplis le montant. Au temps pour moi de t'avoir contredit sur l'option Sens après validation mais du coup c'est bien droite que je veux Mais bon, c'était juste histoire de fair... |
| 14/04/2013 à 21:02 | Saijuro | Saut de cellules | Merci pour la réponse mais ce n'est pas du tout ma question. Je connais déjà ceci et justement, je précise que ma cellule se déplace à droite quand j'appuie sur ENTREE. Ce que je voudrais en fait c'est qu'elle sache sauter certaines cellules. Pour éviter de taper trois fois ENTREE pour passer les ce... |
| 14/04/2013 à 20:46 | Saijuro | Saut de cellules | Question peut être simple ou demande peut être impossible : j'aimerais pour simplifier ma tâche disposer de "saut de cellule" Quand je remplis un tableau de note de frais, je veux remplir manuellement A1 A2 A3 puis A6. A4 A5 étant à remplissage auto. Est ce possible avec cette procédure : A1 ENTREE... |
| 26/03/2013 à 03:33 | Saijuro | Commande pour cellule vide | Voilà question bête mais j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas. Quelle est la commande qui rend une cellule vide si une condition n'est pas respectée ? J'ai vu "NA" et autres choses ne fonctionnant pas( ex : #VALEUR! ). La cellule nécessitant d'être totalement vide. J'explicite, au cas où : [A... |
| 26/03/2013 à 03:24 | Saijuro | Attribuer des montants selon types -> graphique | Bonsoir, la solution était la fonction : SOMME.SI.ENS : séléction d'une plage, si elle respecte un critère, alors somme d'une autre plage séléctionnée. J'ai réussi car j'ai supprimé les indexs 1 2 3 4 dans mes descriptions et remis dans une colonne à part : Type transaction... |
| 25/03/2013 à 01:24 | Saijuro | Attribuer des montants selon types -> graphique | Oui GameOver la consolidation est intéressante. Comment as tu fait. Somme des lettres correspondantes ? Car en fait si je dois leur donner des symboles. Puis ensuite "sommer" avec a+d+h par exemple ça va me prendre du temps. En fait je m'en fou du temps que ça peut me prendre moi a réaliser le table... |
| 24/03/2013 à 23:48 | Saijuro | Attribuer des montants selon types -> graphique | Voilà GameOver. Et d'autres qui pourraient résoudre ce casse tête Moi je pencherais vers quelque chose qui cherche l'indice dans toute la colonne description et qui ensuite prendrait les montants de ceux qui ont l'index 1 par exemple, pour les restaurants. Excusez les absurdités Cellule qui contient... |
| 24/03/2013 à 22:57 | Saijuro | Attribuer des montants selon types -> graphique | Oui c'est une excellente façon de voir les choses et de régler le problème. Mais autant pour moi, je me suis mal exprimé. En fait je voulais prendre good et Bad à titre d'exemple. En fait il y'a ce genre de choses : Description : Restauration au petit plaisir 1 ( index ) Restauration Le palace 1 Res... |
| 24/03/2013 à 21:25 | Saijuro | Attribuer des montants selon types -> graphique | Oui c'est exactement ça qu'il me faut. Un problème se pose. Mes intitulés sont différents. Même dans les mêmes milieux. Je peux avoir restaurant BAD et restaurant GOOD et là le programme sera perdu. Peut être que je pourrais combiner la fonction CHERCHE avec car tout mes intitulés restaurants compor... |
| 24/03/2013 à 19:38 | Saijuro | Attribuer des montants selon types -> graphique | Voilà mon problème. J'ai un tableau de note de frais que je souhaite perfectionner. Il est disposé comme suit ( simplifié ) : A B C 1 Type Montant avec des indexs ( ① : restauration, ② : hébergement..) 2 Restauration ① 75.00€ 3 Hotel ABC ② 100.00€ Et ainsi de suite, comment puis je faire un graphiqu... |