| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2013 à 22:07 | fren | Créer liste à partir de cellules sélectionnées sur autre xls | Je crois que ça marche bien (je ne voulais pas terminer le sujet avant d'être sur qu'il n'y ait pas de problème). Un immense merci pour ton aide (sur ce problème et le précédent), ça m'a énormément aidé, je pense que je n'aurais pas réussi sans ça. Et merci aussi pour ta dispo, c'était vraiment supe... |
| 10/04/2013 à 23:02 | fren | Créer liste à partir de cellules sélectionnées sur autre xls | Super merci beaucoup! J'étudie tout ça tranquillement et je signale dès que c'est ok. Bonne soirée EDIT: Deux petites questions de syntaxe: pour désigner une cellule, pourquoi utiliser tantôt cell, tantôt range? peux tu m'expliquer la syntaxe de Range("A" & Rows.count).End(x1Up).Row stp (et que reto... |
| 10/04/2013 à 17:24 | fren | Créer liste à partir de cellules sélectionnées sur autre xls | Il n'y aura pas plusieurs fichiers 'liste de note" en même temps. Mettons que j'en traite un le lundi, le suivant n'arrivera que plusieurs jours après. C'est à dire que les professeurs de différentes classes arrivent successivement avec leur clé USB, je traite leur fichier puis je le supprime. Mais... |
| 10/04/2013 à 13:29 | fren | Créer liste à partir de cellules sélectionnées sur autre xls | Oui effectivement, une fois la note établie, elle ne sera plus modifiée, car c'est une moyenne et elle est exportée pour le brevet en fin de cycle, une fois que tout est fini. La deuxième hypothèse n'est en fait peut être pas la meilleure, effectivement, car je suis susceptible d'avoir des fichiers... |