jNouveau venujennilalucioleInscrit le :24/03/2013Dernière activité :13/08/2013 à 07:36Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jennilalucioleDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/08/2013 à 07:36jennilalucioleRépartition 2013 des déjeuners de travail parMerci pour le tableau. En général comment calcule t'on une répartition avant de pouvoir faire le graphique. Merci...12/08/2013 à 22:57jennilalucioleRépartition 2013 des déjeuners de travail parJe n'ai pas encore le fichier désolé d'où le "vagues informations" en début de message !!! En gros comment calcule t'on la répartition des repas de travail sur une année par service ? Existe t'il une formule spécifique pour calculer une répartition ? Merci...12/08/2013 à 19:48jennilalucioleRépartition 2013 des déjeuners de travail parQuelqu'un peu m'aider avec ces vagues informations : Je dois faire la répartition de l'année 2013 des déjeuners de travail par Direction. Existe t'il une formule type svp ? ou un modèle de tableau (pour exemple). Il me semble qu'une répartition se calcule en pourcentage non ? Merci d'avance de votre...29/03/2013 à 06:55jennilaluciole Gerer les coûts et les approvisionnements des fournituresJe te remercie pour ces explications ça m'aide beaucoup. Cordialement...28/03/2013 à 16:31jennilaluciole Gerer les coûts et les approvisionnements des fournituresMerci beaucoup, Oui ça convient tout à fait. Peux tu m'expliquer ta logique du coup, car même en voyant tes résultats je bloque, je n'arrive pas à comprendre le calcul ou la manière dont tu procédes. Ca m'aiderais pour à mon tour arriver à le refaire de manière autonome. Merci d'avance...28/03/2013 à 15:37jennilaluciole Gerer les coûts et les approvisionnements des fournituresPour diminuer les coûts de fonctionnement, je dois sélectionner le fournisseur globalement le moins cher. Pour réaliser ce travail je dispose d'un fichier Excel (que je vous joint) comportant : un relevé des prix partiqués par 10 fournisseurs. un relevé des consommations des 5 dernières années. Le s...24/03/2013 à 10:42jennilalucioleCalcul sur ExcelUn grand Merci galopin01...24/03/2013 à 10:07jennilalucioleCalcul sur ExcelJe suis en formation de secrétaire assistante et j'ai un soucis avec un TP d'entraînement. J'aimerais vraiment arriver à le faire et le comprendre car ça me sera utile pour la suite, seul soucis c'est une formation autonome du coup pas d'explication. Je vous transmet le TP ci dessous pouvez vous m'e...Forums