jNouveau venujennilalucioleInscrit le :24/03/2013Dernière activité :13/08/2013 à 07:36Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jennilalucioleDateForumSujetExtrait du message12/08/2013 à 19:48Excel - VBARépartition 2013 des déjeuners de travail parQuelqu'un peu m'aider avec ces vagues informations : Je dois faire la répartition de l'année 2013 des déjeuners de travail par Direction. Existe t'il une formule type svp ? ou un modèle de tableau (pour exemple). Il me semble qu'une répartition se calcule en pourcentage non ? Merci d'avance de votre...28/03/2013 à 15:37Excel - VBA Gerer les coûts et les approvisionnements des fournituresPour diminuer les coûts de fonctionnement, je dois sélectionner le fournisseur globalement le moins cher. Pour réaliser ce travail je dispose d'un fichier Excel (que je vous joint) comportant : un relevé des prix partiqués par 10 fournisseurs. un relevé des consommations des 5 dernières années. Le s...24/03/2013 à 10:07Excel - VBACalcul sur ExcelJe suis en formation de secrétaire assistante et j'ai un soucis avec un TP d'entraînement. J'aimerais vraiment arriver à le faire et le comprendre car ça me sera utile pour la suite, seul soucis c'est une formation autonome du coup pas d'explication. Je vous transmet le TP ci dessous pouvez vous m'e...Forums