a

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2013 à 20:28
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alecs009

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2013 à 11:48alecs009Création macro - Copie de donnéesOK, Pour l'affichage de l'ensemble des Modes de défaillance. Seconde question : Est-ce que l'ajout de colonnes dans la feuille "Carto" du fichier ci-joint poserait aussi problème? (En conservant les croix) Ou peut-être pourraient t-elles être placées après la description du défaut pour ne pas dérang...
26/03/2013 à 10:14alecs009Création macro - Copie de donnéesTout d'abord merci beaucoup pour le fichier que tu m'as transmis c'est tout à fait ce à quoi je pensais, beau travail! Je me demandais par ailleurs s'il est possible de tout de même afficher l'ensemble des lignes, des modes de défaillances même si ceux-ci ne comportent pas d'incidents en face? J'ai...
26/03/2013 à 00:51alecs009Création macro - Copie de donnéesAlors, le type de défaillance est une présélection afin de ne pas avoir une liste interminable dans la sélection du mode de défaillance sur la feuille "BASE 8D". Je vous fait parvenir un fichier avec un exemple de mes attentes. L'ajout de nouvelles lignes comme je l'ai fait et t'il possible par l’in...
24/03/2013 à 05:02alecs009Création macro - Copie de donnéesTout d'abord merci pour ta réponse. J'aimerais que dans cette feuille (Carto) viennent s’insérer les incidents dans la colonne "INCIDENTS" en fonction des modes de défaillances choisis dans "BASE 8D". La feuille "BASE 8D" étant utilisée comme la donnée d'entrée de mon fichier. Ceci permettrait de sa...
23/03/2013 à 19:44alecs009Création macro - Copie de donnéesJe vous expose mon problème, j'aimerais sur ce fichier copier certaines valeurs de la feuille BASE 8D vers la feuille Carto. Ces valeurs sont le nom de l'incident, le code cause ainsi que la description du défaut, j'aimerais que ces valeurs soient copier lors de la sélection du mode de défaillance (...