l

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2013 à 11:38
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loic_thomas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2013 à 11:38loic_thomasMacro : Masquer des lignes ne contenant pas certains termesSorry j'essayais de bosser sur le fichier. j'ai réussi à le mettre en forme comme j'en avais besoin. Je suis surpris par l’efficacité de votre réponse et de la rapidité...
25/03/2013 à 13:18loic_thomasMacro : Masquer des lignes ne contenant pas certains termesCe serait bien si une fois que je click sur le bouton masquer les lignes sans X et Y, que tous les X et Y ressortent en colorant leur case en jaune. est-ce que c'est assez clair pour vous? bien à vous et merci encore...
24/03/2013 à 15:23loic_thomasMacro : Masquer des lignes ne contenant pas certains termesMerci beaucoup c'est vraiment génial! Pensez-vous qu'il serait aussi possible de faire ressortir les X et Y dans le tableau par exemple en remplissant les case en jaune qui contiennent des X ou Y? Les boutons sont très bien merci beaucoup...
21/03/2013 à 22:17loic_thomasMacro : Masquer des lignes ne contenant pas certains termesJe suis novice sur ce site, et novice au niveau des macros. J'ai un fichier qui comprends une colone (A) de chiffres et la ligne 1 comprend des Noms et prénoms. A chaque ligne et colonne correspond une lettre (T, U, X, Y). J'aimerais trouver une macro qui me permet de masquer les lignes qui ne compr...