jNouveau venujkiol78Inscrit le :21/03/2013Dernière activité :21/03/2013 à 11:57Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jkiol78DateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/03/2013 à 11:37jkiol78Somme de plusieurs cases, dont la valeur de la ligne et de lLe problème dans la formule du somme.si est qu'elle cherche dans une colonne défini (le "B" dans la colonne A puis la valeur correspondante dans la colonne N). Cependant, certains tableaux sont de tailles différentes et la colonne comprenant les écarts peut être la colonne E (comme le dernier tablea...21/03/2013 à 10:38jkiol78Somme de plusieurs cases, dont la valeur de la ligne et de lJe suis nouveau sur ce forum et semi-débutant sur excel Je suis tombé sur un os dernièrement : j'aimerais écrire une formule permettant de rechercher dans une page toutes les cellules ayant les valeurs d'une ligne et d'une colonne prédéfini et de les additionner. Par exemple : Je souhaiterai que ma...Forums