| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2014 à 11:02 | rantig | Calcul entre deux dates | Super ça fonctionne à merveille Merci beaucoup et bonne journée... |
| 02/07/2014 à 23:38 | rantig | Calcul entre deux dates | Je reviens vers vous pour un problème de formule, je dois calculer le nombre de jours heures et minutes entre deux dates J'ai essayé "ENT((E7-D7)*24)" mais en vain cela me donne juste le nombre d'heures entre deux dates: moi je voudrais une formule de ce type si c'est possible 1 juillet 2014 7:49 -... |
| 13/04/2014 à 20:12 | rantig | Imprimer si condition | Re cousinhub J'ai testé mais en vain, si je coche "Non" je peux imprimer ma feuille en revanche si je coche "Oui", alors le système me demande de cocher !!! Merci... |
| 13/04/2014 à 18:16 | rantig | Imprimer si condition | Re cousinhub ça ne fonctionne pas, il y a toujours 2 fenêtres qui s'ouvre... |
| 13/04/2014 à 16:21 | rantig | Imprimer si condition | Tout d'abord un big Merci J'ai rajouté un Msgbox, mais il affiche 2 messages, peut-on y remedier et faire qu'un seul message avec " Vous devez cocher la case oui ou la case Non " l'explication dans la feuille excel Merci... |
| 12/04/2014 à 19:39 | rantig | Imprimer si condition | Bonsoir Yvouille & cousinhub C'est super, ça fonctionne, j'ai rajouté 2 checboxs et je voudrais m'inspirer du même principe si une des checkboxs n'est pas coché "true" annulera l'action d'imprimer Merci... |
| 11/04/2014 à 11:52 | rantig | Imprimer si condition | J'ai une macro qui ne fonctionne pas, voilà Je voudrais imprimer que si toutes les cellules en jaune soient remplies, si une seule cellule est vide alors je ne peux imprimer. Merci... |
| 06/02/2014 à 12:06 | rantig | Ranger et trier | C'est super, encore merci... |
| 05/02/2014 à 15:37 | rantig | Ranger et trier | J'ai testé à mon tour mais le problème persiste au niveau du tri_et_range dans la feuille " Recap " lors du tri_et_range, donc la dernière étape des données disparaissent, pourquoi? je dois impérativement garder toutes ces données voilà le fichier avec des données + des explications Merci... |
| 05/02/2014 à 12:03 | rantig | Ranger et trier | J’ai inséré ta formule dans mon programme, mais j’ai un petit souci, dès que je tri elle efface toutes les données archivées. Je m’explique : j’ai une base de données ou je prépare des devis sous forme de numéro qui par la suite seront publiposter, jusque-là pas de souci, ça fonctionne très bien, en... |
| 05/02/2014 à 02:36 | rantig | Ranger et trier | C'est super génial, je vais pouvoir avancer encore merci... |
| 04/02/2014 à 11:46 | rantig | Ranger et trier | J'aimerai savoir si il est possible de trier de cette façon, je m'explique J'ai des données aléatoire sur une feuille excel, je voudrai par vba au moyen d'un bouton, trier et ranger sur cette même feuille les données de la gauche vers la droite et ainsi de suite, le fichier vous en dira plus long Me... |
| 20/03/2013 à 10:36 | rantig | MFC | C'est tout à fait ça merci et bonne journée... |
| 19/03/2013 à 21:19 | rantig | MFC | J'ai une MFC qui affiche horizontalement , je voudrais le faire verticalement j'espere que j'ai été assez explicite un fichier ci joint vous en dira plus long merci... |