Nouveau venu

Inscrit le :18/03/2013
Dernière activité :27/03/2013 à 17:24
Version d'Excel :2007 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par celinem68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2013 à 07:42celinem68Remplissage automatique d'une ligne de donnéesJe n'ai pas très bien compris ton explication. Pourrais-tu éventuellement me faire parvenir un exemple? Peut-on par exemple faire en sorte que dans la liste déroulante s'affiche "SB1247" et qu'en le selectionnant, la cellule se complete par le nom complet "BRUN 1247 (SB1247)"? Je ne sais pas si tu v...
25/03/2013 à 21:56celinem68Remplissage automatique d'une ligne de donnéesExcellent, ça fonctionne à merveille, merci beaucoup de ton aide. Mon programme est bientôt fonctionnel, il me reste plus qu'à résoudre le problème de saisie de la teinte. Je souhaiterai que lorsque l'opérateur tape par exemple "S13681", le programme affiche automatiquement "BEIGE S13681". Sais-tu p...
25/03/2013 à 20:11celinem68Remplissage automatique d'une ligne de donnéesPremier problème résolu Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour l'association d'un très grand nombre de conditions "SI"? (presque 300 conditions) Y aurait-il une autre façon de faire? Je souhaite compléter automatiquement les cases grises (par ligne) en rentrant manuellement la teinte (voir fi...
22/03/2013 à 14:43celinem68Remplissage automatique d'une ligne de donnéesComme je n'arrivais pas à ouvrir ton fichier, j'ai donc tout repris à zéro en tenant compte de tes explications. Je te joins le fichier ci-dessous. Je rencontre cependant quelques problèmes : le remplissage des cellules dépend de la teinte choisie mais en aucun cas du fournisseur je n'arrive pas à i...
19/03/2013 à 17:26celinem68Remplissage automatique d'une ligne de donnéesJ'ai tenté d'ouvrir le fichier sur mon ordinateur personnel ainsi que sur mon lieu de travail mais cela ne fonctionne pas. Ci-dessous une copie d'écran pour expliquer mon problème : https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?mode=view&id=41557 Je ne suis définitivement pas douée pour Excel....
19/03/2013 à 12:49celinem68Remplissage automatique d'une ligne de donnéesJe te remercie pour ton aide, sacré boulot en tout cas! Je vais prendre le temps de regarder tout ça ce soir, à tête reposée et d'essayer de comprendre ce que tu as fait. Je te donne des nouvelles dès que j'aurai avancé. Un grand merci à toi, Celinem68...
18/03/2013 à 22:24celinem68Remplissage automatique d'une ligne de donnéesAlors pour être plus précise, je souhaiterai obtenir un fichier dans lequel le peintre rentrera uniquement le fournisseur , la teinte ainsi que le N° de lot et que le reste de la ligne se complète automatiquement, de façon à gagner du temps et éviter les fautes de frappe. Le peinte se servira donc u...
18/03/2013 à 18:35celinem68Remplissage automatique d'une ligne de donnéesJe te remercie pour ta réponse. je joins ci-dessous le fichier excel...
18/03/2013 à 17:54celinem68Remplissage automatique d'une ligne de donnéesJe souhaiterai créer un fichier permettant de compléter automatiquement des cellules à partir d'une feuille annexe préalablement remplie (remplissage ligne par ligne). Pour cela deux variables : la teinte et le fournisseur Le produit, la référence, le numéro d'agrément ainsi que la brillance restent...