c

Membre habitué

Dernière activité :13/07/2020 à 17:05
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par compta - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2013 à 13:57compta Vérifier macro : recopie et suppression ligneMerci beaucoup Bonzaï !! C'est ce qu'il me fallait...
06/12/2013 à 08:40compta Vérifier macro : recopie et suppression ligneDésolée, Voici le bon fichier !...
05/12/2013 à 16:40compta Vérifier macro : recopie et suppression ligneUn souci dans le langage macro !! Si on clique sur la macro ARCHIVAGE de l'onglet GENERAL, nous voulons que les lignes dont la colonne EXP contient un X soient supprimées de l'onglet GENERAL et copier dans l'onglet ARCHIVAGE. Si joint le tableau qui contient les macros à vérifier. La copie se fait b...
24/11/2013 à 20:22comptaOnglet mis à jour suite saisie dans onglet de baseMerci jmd, En effet j'ai fait une macro pour copier dans un autre onglet et trier selon la colonne Machine. Cà marche bien !! J'ai pas encore creuser pour insérer une ligne sur cette macro, peut être avec "dissocier" ou autre chose. Il faut aussi que les formules soient adaptables à la version 2007...
22/11/2013 à 10:37comptaOnglet mis à jour suite saisie dans onglet de baseOn utilise un onglet de saisie, qui bouge fonction de l'avancement de nos travaux. On souhaiterait également que suite à la saisie - avancement ou nouvelle ligne - l'onglet MACHINES se mette à jour automatiquement avec une ligne de séparation entre les différentes machines. Je vous joins un tableau...
13/11/2013 à 16:51compta Recherche valeur planningImpeccable !! Merci pour le tuyau de la MEFC. Bien pratique également...
13/11/2013 à 13:37compta Recherche valeur planningJe joins un tableau dans lequel je souhaite que la 1ère colonne soit remplie automatiquement en fonction de l'avancement des travaux (valeur X). J'ai essayé avec la formule =si(...) mais j'ai trop de conditions. Avez-vous une autre solution ? Merci d'avance pour votre aide...
30/10/2013 à 17:48comptaMasquer et vérouiller une colonne par un mot de passeMerci Raja pour ta réponse. Malheureusement elle ne répond pas à ma question. Le tableau doit rester accessible à tout le monde, puisque plusieurs personnes doivent pouvoir le compléter et le faire vivre tous les jours. Si je protège la feuille avec un mot de passe, les personnes non habilitées ne p...
30/10/2013 à 17:01comptaMasquer et vérouiller une colonne par un mot de passeDans le tableau ci-joint je souhaite que la colonne PV soit masquer et vérouillée par un mot de passe. Ce tableau est à disposition de plusieurs personnes, mais seules 2 doivent avoir accès à cette colonne. Je ne souhaite pas vérouiller la feuille ni le fichier, que la colonne. En plus ce fichier do...
20/09/2013 à 14:51compta Calcul en-cours selon où est situé le XEt le miracle a eu lieu !! Je savais que je pouvais compter sur vous !! Trop fort Merci beaucoup...
20/09/2013 à 11:47compta Calcul en-cours selon où est situé le XJe ne trouve pas la bonne formule pour : faire une recherche d'une valeur texte sur une ligne et faire la multiplication d'une cellule avec le bas de la colonne où se situe la valeur texte trouvée. Je joins mon tableau pour que ce soit plus clair. Merci à ceux qui auront une belle illumination à ma...
22/03/2013 à 10:18compta Délai encaissement client / clientCà marche pas !!! Ci-joint un fichier où j'applique la formule matricielle ; il n'y a que le premier clcul qui est correct. J'ai fait exprès de mettre une référence de matrice allant jusque la ligne 5007, parce que mon tableau définitif contient autant de lignes. Merci pour l'aide. Sinon est-il poss...
21/03/2013 à 14:57NAYA22Soucis avec la fonction SOMME.SI ENSC'est normal que dans ta formule tu aies AW146:AW711 Il ne faut pas plutôt mettre AW8:AW711 Envoie le tableau sinon Bon courage...
21/03/2013 à 14:49compta Délai encaissement client / clientMerci Amadeus de votre réponse. Je comprend à peut près le principe de INDEX et EQUIV Par contre quand j'applique les formules sur le tableur j'ai #N/A qui apparaît en résultat. Un autre petit coup de main ne serait pas de refus Pourquoi sur les notices d'aide à la fonction INDEX et EQUIV il est sti...
19/03/2013 à 16:01compta Délai encaissement client / clientJe suis à la recherche d'une solution sur le tableur EXCEL pour calculer un délai d'encaissement moyen de chacun de mes clients à partir d'une extraction de fichier comptable. J'ai une date de vente pour ma facture avec sa date d'échéance. Ensuite plusieurs cas : le client paie une seule facture le...