n

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2013 à 19:15
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neo862

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2013 à 15:01neo862 Nommer une feuille avec une chaine dans une celluleYep j'ai trouvé comment "unhide" la feuille model. j'ai pu faire les modifs, ce fichier est au top pour debuter la saison Vraiment un enorme merci Game-Over, ca m'enleve une belle épine de pied...
18/03/2013 à 13:12neo862 Nommer une feuille avec une chaine dans une celluleAlors là Game-Over, c'est vraiment enorme. Merci, enorme merci Pour le retour à l'index, j'y avais pensé, j'avais ajouté un bouton dans la feuille "model". D'ailleurs je me demandais si il valait mieux mettre un bouton avec une macro toute bete (du genre ActiveSheet.Name = index ) ? D'autre part, je...
18/03/2013 à 09:23neo862 Nommer une feuille avec une chaine dans une celluleAlors là, c'est C'est exactement ce que je voulais, merci merci merci J'ai regardé le code, et on est vraiment vraiment loin de ce que j'imaginais, et bien au delà de mes compétences. Je voudrais juste rajouter deux choses pour que ce soit parfait : Le solde sur la page d’accueil, en face de chaque...
17/03/2013 à 16:39neo862 Nommer une feuille avec une chaine dans une celluleEn effet, cela fonctionne mais la soucis c'est que ça a renommé également la 1ere feuille, qui ne s'appelle plus Index du coup.... Malgré tout je pense que c'est dans cette direction qu'il faut aller...
17/03/2013 à 16:14neo862 Nommer une feuille avec une chaine dans une celluleHello Game-Over, Je n'avais pas pensé à ca, d'abord remplir la case A1 du nom puis renommer ensuite la feuille avec ce nom. Lorsque j'ai mis ta macro dans le code du bouton création client, j'ai eu une erreur. Je vous ai mis le fichier en PJ. Normalement la protection est enlevée. Merci à tous de vo...
17/03/2013 à 15:46neo862 Nommer une feuille avec une chaine dans une celluleJe suis en panne sèche sur une problématique macro sur un fichier excel. Avant tout, voici le contexte : Je dois créer un fichier excel pour gérer les crédits des clients dans un restaurant d’aérodrome (c'est bien connu, les pilotes préfèrent payer leurs heures de vols que leurs repas ). Dans cette...