j

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2013 à 09:42
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jenny537

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2013 à 16:20jenny537Comparer deux feuillets ExcelMerci beaucoup, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Par contre, je suis désolée mais j'ai encore ajouté des colonnes à mon feuillet APRES, je travaille dessus au fur et à mesure, du coup je me rends compte de mes oublis petit à petit. Mais là je crois qu'après cette modification, on y sera, et-ce...
17/03/2013 à 14:27jenny537Comparer deux feuillets ExcelMerci beaucoup, ça a bien fonctionné pour comparer l'évolution des prix de vente HT. J'ai ensuite cherché à aller un peu plus loin, mais du coup mon 3ème feuillet ne fonctionne plus car j'ai décalé les colonnes. Et dans un 4ème feuillet, je voudrais pouvoir étudier l'évolution des marges avant et ap...
16/03/2013 à 16:41jenny537Comparer deux feuillets ExcelJe souhaite comparer 2 feuillets excel : sur le premier, il y a les prix avant modification, et sur le second, les prix après modification. Il y a des références en commun sur les 2 fichiers et d'autres qui sont uniquement sur le feuillet AVANT ou sur le feuillet APRES. Le but serait que sur le feui...