s

Jeune membre

Inscrit le :15/03/2013
Dernière activité :14/01/2014 à 12:03
Version d'Excel :2011 fr
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stephi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2014 à 18:57stephiEnregistrer des données dans une baseJe pense que le fichier est au point, c'est à l'utilisation que je vais voir mes les tests fonctionnent très bien. Grâce à toi je viens de remplacer 5 fichiers de 10000 ko chacun ( pour te dire la lourdeur) par un fichier de moins de 200 ko pour faire le même bouleau, même mieux car je peux créer au...
06/01/2014 à 09:05stephiEnregistrer des données dans une baseDernier petit réglage... Je pensais que le fichier était terminé, et là en re-testant une dernière fois je constate que les données saisies de chaque semaine ne reviennent pas correctement dans les sous- bases. Peux-tu regarder à ce petit souci? amicalement stephi...
05/01/2014 à 21:32stephiEnregistrer des données dans une baseTout fonctionne ! Aucun bug dans la feuille "bilan", il fallait juste calculer le nombre de jours ouvrés dans l'année en cours. ""Et une question : à quoi sert ce ‘’report’’ en cellule AD15 ? Pour le reliquat de l’année d’avant ? réponse: elle sert a reporter des heures de travail en plus ou en moin...
05/01/2014 à 11:24stephiEnregistrer des données dans une basePour compléter le message d'hier soir, Je viens de voir qu'il y avait la feuille modèle qui était masquée. Je ne comprenais pas tout. J'y ai inséré les nouveaux boutons. Reste à revoir le n°semaine qui doit commencé à zéro dans les nouvelles feuilles créées, ainsi que le numéro de semaine des semain...
05/01/2014 à 00:05stephiEnregistrer des données dans une baseJe suis très content du résultat obtenu. j'ai trouvé une anomalie: quand je créé un nouveau salarié et que je veux ajouter des semaines ,les numéros de semaine restent toujours à 1. A ce propos le premier numéro de semaine de l'année doit être le zéro. Je voudrais que la feuille modèle pour chaque n...
04/01/2014 à 17:33stephiEnregistrer des données dans une baseRe Ok pour mettre une "sous base" pour chaque salariés. Il m'est venu à l'idée qu'il serait judicieux d'y mettre une base historique pour pouvoir me servir d'une base générale par exemple sur les 12 derniers mois. J'ai mis dans l'onglet "base exemple" ce que je souhaiterai. amicalement, stephi...
04/01/2014 à 10:59stephiEnregistrer des données dans une baseGénialllllllllllllll GMB ! Je ne vais rien jeter. Depuis le temps que je ramais avec la lourdeur de mes formules. Le problème c'est que je vais avoir du mal à faire seul la moindre adaptations de ces codes . J'ai juste relevé une petite anomalie sur le recopiage des semaines: les formules en colonne...
03/01/2014 à 13:57stephiEnregistrer des données dans une baseJe suis content que quelqu'un s'intéresse à mon problème, je commençais à désespérer. Dans le fichier ci-joint quelques précisions sur ce que je veux...
02/01/2014 à 13:53stephiEnregistrer des données dans une baseJe voudrais récupérer dans une base les enregistrements d'une série de tableaux (1 tableau=1semaine). Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, le plus simple c'est de consulter le fichier ci-joint: merci d'avance stephi...
26/12/2013 à 22:09stephiRecherche lignes suivant critèreEt si je voulais la ligne du dessus par rapport au "10", cela donnerai quoi? J'ai bidouillé dans tous les sens la formule que vous m'avez donné, pensant trouver mais ça ne marche pas. Au passage merci ketamacanna pour ta remarque et hub pour ta rapidité. bonne soirée...
26/12/2013 à 19:48stephiRecherche lignes suivant critèreMerci hub, Ce n'est pas "peut-être" car la réponse est juste. nickel Super sympa de m'avoir accordé un peu de ton temps. Bonnes fêtes de fin d'année...
26/12/2013 à 17:16stephiRecherche lignes suivant critèreJe voudrais rechercher dans une base, les lignes situées en-dessous de celles qui contiennent l'argument recherché. Si quelqu'un avait une solution, j'ai pas mal cherché mais rien ne marche correctement et pas d'exemple à adapter, donc je sèche!!! Pour mieux comprendre ...
17/03/2013 à 17:30stephiCouper et coller vers une autre feuilleTon code "transfert" à très bien fonctionné. (oui oublié les cases à cocher) J'ai considérablement allégé le fichier en enlevant les formules matricielles sur les medocs et leur utilisations. Je vais cherché une autre façon de les trier. Pour le moment, j'ai voudrais pouvoir afficher un calendrier e...
16/03/2013 à 13:43stephiCouper et coller vers une autre feuilleMerci pour le temps que vous consacrez à améliorer mon fichier, un problème subsiste: Quand je valide mon choix de médicament dans la "pharmacie" les lignes sont correctement envoyées dans le "carnet sanitaire" mais elles ne disparaissent pas de "la pharmacie". Cordialement...
15/03/2013 à 17:46stephiCouper et coller vers une autre feuilleJe vous sollicite pour améliorer l'enregistrement de mes interventions vétérinaires. Onglet "medoc": la liste des médicaments utilisés Onglet "pharmacie": la liste des médicaments en stock Onglet "carnet sanitaire": la liste de traitements réalisés (qui quand comment avec quoi....) Je voudrais au mo...