j

Jeune membre

Inscrit le :15/03/2013
Dernière activité :01/10/2013 à 14:25
Version d'Excel :2013 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeremi

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2013 à 15:22Excel - VBACohorte membresJe réalise des cohortes afin de suivre l'évolution des membres dans mon réseau. J'extraie de ma base de données le trimestre de premier achat et les trimestres de commande afin de suivre l'évolution trimestre par trimestre. J'obtiens un TCD intéressant avec en colonne le trimestre de premier achat e...
24/09/2013 à 13:33Excel - VBA Tableau croisé dynamique - figerJ'utilise, sur Excel 2013, un tableau croisé dynamique pour analyser les réponses d'un questionnaire. Chaque colonne correspond à une distance de livraison. Pour chaque question les réponses étaient identiques (liste déroulante). J'aimerais "figer" cette liste déroulante et que s'affichent toutes le...
07/07/2013 à 18:44Excel - VBA Nb(si) sans doublonsBloqué au niveau d'un tableau croisé dynamique, je sollicite votre aide sur un calcul de nombre sous conditions et sans doublons. Je m'explique : J'ai acheté sur une année dans plusieurs villes de France et je souhaite voir apparaître un tableau de ce genre : Bretagne Ile de France Rhône-Alpes PACA...
18/03/2013 à 17:42Excel - VBA Difficultés Fonctions RechercheJ'aurais besoin d'aide sur une fonction recherche. Ci joint doc excel. J'ai essayé RECHERCHE(COLONNE(MAX( .. mais cela ne marche pas. Je voudrais : le nom de la catégorie la plus produite. Merci d'avance, Jérémi...
15/03/2013 à 11:35Excel - VBA Recherche maximum CatégorieBonjour, Je travaille avec plusieurs tables dans un tableau croisé dynamique. J'ai pour chaque client le montant de chaque fruit acheté. Jules consomme x€ de pommes, Julien y€ de pommes et z€ de poires, etc. Je voudrais classer dans ma table de "Données clients", pour chaque client, la catégorie la...