b

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2015 à 08:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bigou56

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2015 à 08:10Excel - VBAMise en forme conditionnel ligne par ligneJe viens vers vous car je suis devant une impasse quand à la réalisation d'une MFC sur Excel. J'ai un tableau qui comporte en ligne des références de produits et en colonne le nombre d'unité vendues chaque mois de l'année. J'aimerai réaliser une mise en forme conditionnel pour chaque ligne de façon...
26/03/2013 à 10:32Excel - VBARéduction taille de fichierJe sais que la question est souvent posé mais je n'ai pas réussi à régler mon problème. Je viens de terminer un ficher excel mais qui pèsent très lourd 26 mo. J'ai essayer de supprimer toutes les cellules vides mais la taille ne change pas. Y a t'il un moyen pour réduire considérablement la taille d...
21/03/2013 à 18:22Excel - VBA Recherche de valeur abscisse et ordonnéeJe réalise actuellement un tableau permettant de connaitre le prix du transport en fonction d'un poids et du département de livraison. La feuille 6 correspond à la page principal ou on rempli le département en B10 et le poids en D10. La feuille tarif Schenker-Joyau 2013 correspond à la grille tarifa...
14/03/2013 à 15:57Excel - VBAInformation trier en fonction d'un choixVoila j'ai un petit problème, je suis entrain de réaliser un fichier de données qui correspond à des statistiques par pays et par région. Ce que j'aimerai c'est réaliser une nouvelles feuille qui va me permette d'après un liste déroulante de choisir un pays et ainsi d'avoir toutes les statistique qu...