N

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2013 à 19:14
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NASTADJEP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2013 à 18:57NASTADJEP Filtre des lignes consecutives 2 par 2Merci Pat, esqu'il n'existe pas de tecnique simple de excel pour le faire?faut til necessairement passer par les macros? Please je veux comprendre comment tu t y prend.Sans te vexer je ne prefere pas appilquer sans comprendre Merci Nastadjep...
14/03/2013 à 18:52NASTADJEP Filtre des lignes consecutives 2 par 2Merci papou permet que je te pose plus de preocupations d'abord est du vba? je ne mis connais pas ensuite le fichier que je vous ai donné est un extrait donc je vous prie de m'expliquer comment m'y prendre pour faire la meme chose sur un fichier plus grand *enfin merci pour ton aide nastadjep...
14/03/2013 à 14:14NASTADJEP Filtre des lignes consecutives 2 par 2Voila mon probleme j'aimerais filtrer les données sur une plage de cellules en prenant les lignes consecutives 2 par 2 La colonne c doit etre filtree mais seulement apres le filtre,l'actuel C2 doit etre a la suite de l'actuel C1 en fait je veux just avoir les elements de C commencant par 6 suivi de...