l

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2019 à 00:18
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lalywizz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2019 à 00:39lalywizzMacro pour ajouter des colonnes à un tableauDésolé de n'avoir pu te répondre avant, je n'étais pas en mesure de consulter ta réponse plus tôt... Mais c'est très cool cette macro!!! Je crois que je pourrais fort bien m'en sortir avec ça!! Un grand merci à toi!!!...
31/08/2019 à 01:50lalywizzMacro pour ajouter des colonnes à un tableauJ'admets que je pourrais entrer d'avance ou après les titres des 3 nouvelles colonnes... C'est effectivement l'étape suivante, celle d'ajouter mes trois formules au bout de chaque rangée qui m'importe le plus. Comme certains de mes tableaux sont assez volumineux, je cherchais une façon plus automati...
30/08/2019 à 19:24lalywizzMacro pour ajouter des colonnes à un tableauJ'ai un peu de difficulté à trouver une macro qui me permettrait d'ajouter automatiquement trois colonnes à un tableau, peu importe le nombre de rangées du tableau. J'y vais d'un exemple simple (en réalité mon tableau est plus costaud, mais cet exemple résume bien ce que je veux). J'ai une liste d'e...
21/03/2013 à 20:12lalywizz Rechercher+surligner des cellules selon une liste de nomsMille mercis!!! Ça fonctionne! Cordialement, Lalywizz...
13/03/2013 à 21:35lalywizz Rechercher+surligner des cellules selon une liste de nomsMa question me semble simple, mais j’ai beau chercher un peu partout sur internet, et je ne trouve pas de réponse claire… Dans la colonne A de mon document (cellules A20 à A74), j’ai une liste avec les noms de tous mes étudiants. Et dans la colonne C (cellules C5 à C17), j’y inscris les noms des étu...