ANouveau venuArnoCInscrit le :12/03/2013Dernière activité :21/02/2023 à 14:31Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ArnoCDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/12/2013 à 23:13ArnoC Macro pour dupliquer un onglet d'après une listeMerci à toi Banzai 64 ! Un as D'excel ! Je vais pouvoir la retravailler à volonté ! Encore Merci Arno C...03/12/2013 à 22:48ArnoC Macro pour dupliquer un onglet d'après une listeLa petite modif de Banzai 64 m'aide bcp j'ai voulu la modifié par moi même pour rajouter une colonne C mais cela ne crée pas les onglets ... J'ai Loupé un épisode ...???? D'avance Merci ArnoC...01/12/2013 à 23:48ArnoC Macro pour dupliquer un onglet d'après une listeMerci Banzai 64 pour ton aide Et Bonsoir !!! ou bonne nuit ??? (c'était juste un oubli ...) La macro bug au moment If Not FeuilleExiste Je pense que le nom de la première feuille n'est pas défini ??? Merci encore pour ton aide ArnoC...01/12/2013 à 23:28ArnoC Macro pour dupliquer un onglet d'après une listeSur ce site je viens de trouver une macro que tu Banzai64 a réalisé la voici : Option Explicit Sub AjouteFeuilles() Dim J As Long Dim Ws As Worksheet Application.ScreenUpdating = False Set Ws = ActiveSheet For J = 1 To Ws.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row If Not FeuilleExiste(Ws.Range("A" & J).V...12/03/2013 à 22:33ArnoCAide Macro copier coller multiplierBonsoir à tous et à l'aide !!! Dans ce petit fichier (qui me sert à comprendre pourquoi ma macro ne marche pas ...) j'ai en colonne A des nombres qui sont au format Texte (très utile ...) Pour les mettre en format nombre j'ai créé une macro effectuant un copier coller multiplier (par 1) le résultat...Forums