g

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2013 à 16:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guillaumeCHD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2013 à 10:52guillaumeCHDReprise informations différents onglets (Consolidation)C'est exactement ce que je souhaiterais. Les échéances de l'année précèdent ou de l'année suivante, je les gérerais via un dernier onglet "N+1". effectivement la formule me semble lourde également, j'avais testé les somme.prod mais c'est hyper lourd. Je pensais qu'une autre formule pouvais existé. J...
08/03/2013 à 15:38guillaumeCHDReprise informations différents onglets (Consolidation)Je viens de comprendre comment il fonctionnait. Malheureusement, j'ai dû mal m'exprimer dans mes attentes. J'essaye de mieux ré-expliquer. N’hésitez pas à me le signaler si vous avez des doutes. Votre formule reprend les échéance dans le mois de la facture ex : EDF facture passé en janvier pour une...
08/03/2013 à 14:52guillaumeCHDReprise informations différents onglets (Consolidation)Merci pour cette réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Grace à votre formule, il consolide les factures d'achats en fonction du fournisseur mais sans prendre en compte la date d'échéance. J'ai testé de mettre une facture EDF au 11.01.13 pour une échéance en février et dans le tableau de t...
08/03/2013 à 11:32guillaumeCHDReprise informations différents onglets (Consolidation)Je vous ai joins un fichier compressé. J'ai du le compressé en format 7Zip afin qu'il soit réduit au maximum Merci...
08/03/2013 à 10:29guillaumeCHDReprise informations différents onglets (Consolidation)Merci de me répondre, J'en ai bien un mais il est trop volumineux et je pense que si je supprime des onglets pour pouvoir vous le transferer, cela nuira à la résolution de mon tableau. :/ n'y aurais t'il pas un site que vous connaîtriez ou je pourrais uploader le fichier afin que vous puissiez le ré...
08/03/2013 à 09:43guillaumeCHDReprise informations différents onglets (Consolidation)J'ai un problème de formule avec excel, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un classeur excel comprenant 12 onglets (1 pour chaque mois). Sur chacun de ses onglets. j'indique des charges avec leur date d'échéance. Je voudrais obtenir un récapitulatif de ces charges dans un tableau en fonct...